• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : Alizée défendue par Nabilla dans TPMP

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : Alizée défendue par Nabilla dans TPMP
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, toute l’équipe de « touche pas à mon poste » s’est exprimée sur le départ de Grégoire Lyonnet dans l’aventure « Danse avec les stars ». Pour beaucoup, la jalousie d’Alizée en serait la principale cause. Si c’est effectivement la raison du départ de Grégoire, Nabilla comprend parfaitement ce qu’il a fait et prend la défense de la chanteuse.

Le danseur Grégoire Lyonnet du programme « Danse avec les stars » a décidé d’arrêter l’aventure. Il dansait avec la patineuse artistique Nathalie Péchalat. S’il a déclaré plusieurs fois arrêter pour des raisons personnelles, la plupart des téléspectateurs sont persuadés qu’il arrête pour sa petite amie Alizée.

Les deux s’étaient rencontrés durant l’émission l’an dernier et ne se sont plus jamais lâchés. Cependant, les danses collés-serrés de Nathalie Péchalat et Grégoire ont dut agacer la jeune femme qui était constamment sur les plateaux pour les regarder danser.

Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » sont revenus sur cette rumeur. Pour Jean-Michel Maire, c’est évident,  tout cela est vrai et l’extrait diffusé par TF1 le prouve : « La réponse, il vient de nous la donner : ils passent leur temps à s’embrasser,  à se congratuler et là elle l’a pris dans les bras, il s’est arrêté et la repoussé ».

Gilles Verdez a également tenu a livré son explication : « Il ne faut pas se voiler la face, dans danse avec les stars, on couche ! » lâche le journaliste. Avant d’ajouter: «  Les couples se forment. Déjà, une soirée de danses lascives comme ça, c'est hyper chaud pour n'importe qui et là ils restent des semaines ensemble. Il renonce pour de bonnes raisons, c'est le triomphe de l'amour sur le carriérisme et je lui dis bravo. »

Thierry Moreau avait vu il y a déjà quelques semaines que Grégoire Lyonnet tentait de mettre de la distance dans ses chorégraphies : « Elle était extrêmement jalouse du fait qu’il dansait de manière très proche et lui était très gêné aussi. Vous le voyez dans les prestations des semaines dernières, il mettait toujours de la distance »

Puis, se fût au tour de Nabilla de donner son avis à ce sujet, la petite amie de Thomas Vergara comprend totalement Alizée, ce n’est pas si facile de laisser son petit ami dans les bras d’une autre femme, même pour une simple danse :  « Franchement, c'est super relou. On reste des femmes, on est jalouses. Moi perso, je suis grave jalouse et ça me soule… »

Cyril Hanouna a quant à lui du mal à imaginer que tout cela soit à cause d’Alizée « Moi je vais vous dire la vérité, j’y crois pas,  je connais Alizée, elle est tellement mignonne ».

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par shimmy | le Vendredi 31 Octobre - 18:38
N' importe quoi.
Sa suffit enfin, dès qu' il y a un sujet de mettre le nom de cette fille dans chaque sujet sa commence à bien faire pour faire parler d' elle inutilement. De plus elle n' a absolument pas défendu cette alizée mais dit que elle comprenait parce qu' elle aussi était jalouse. Donc je ne vois pas ou elle a défendu la et je ne vois pas non plus l' interet d' en faire un pseudo article.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails