TV

DALS 5 – Grégoire Lyonnet : Alizée va briser le silence dans TPMP !

DALS 5 – Grégoire Lyonnet : Alizée va briser le silence dans TPMP !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Grégoire Lyonnet a quitté Danse avec les stars invoquant des "raisons personnelles". Très vite, c'est sa compagne, la chanteuse Alizée qui a été pointée du doigt : sa jalousie maladive aurait entraîné le départ de son chéri. Le site PurePeople.com vient d'annoncer en exclusivité que la jeune femme briserait très prochainement le silence puisqu'elle sera l'invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste, jeudi 06 novembre.

Mercredi, Grégoire Lyonnet créait sans le vouloir un véritable séisme en annonçant qu’il quittait l’aventure Danse avec les stars. Les « raisons personnelles » invoquées par le danseur pour justifier son forfait ont très vite suscité de nombreuses spéculations. C’est principalement la jalousie d’Alizée, la compagne du jeune homme qui a été pointée du doigt. La chanteuse aurait mis la pression à son amoureux et surveiller qu’il ne devienne pas trop proche de sa partenaire, la jolie Nathalie Péchalat.

Une rumeur qui a commencé sur les réseaux sociaux et qui a vite été reprise dans les médias. Un proche du couple a témoigné au Parisien expliquant que Grégoire Lyonnet n’était pas à l’aise cette année et tentait de mettre de la distance entre lui et sa partenaire de façon à ne pas trop inquiéter sa compagne : « Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n’avait pas la même flamme que d’habitude »

 Sur Europe 1, c’est l’animateur Jean-Pierre Foucault qui a étayé la thèse de la jalousie de la chanteuse : « J'ai eu une petite indiscrétion car hier soir, dans mon équipe, quelqu'un qui travaille sur Danse avec les stars m'a dit que la petite Alizée, très, très amoureuse, mais très jalouse, était là en permanence en train de surveiller son petit chéri. » a-t-il confié.

Le lendemain de l’annonce de Grégoire Lyonnet, le sujet était débattu par Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs dans l’émission Touche pas à mon poste. L’animateur n’était pas convaincu par cette rumeur. « Moi je vais vous dire la vérité, j’y crois pas,  je connais Alizée, elle est tellement mignonne » a-t-il lancé. Mais la plupart des chroniqueurs étaient persuadés que la jalousie de la chanteuse était bel et bien la raison du départ de Grégoire Lyonnet.

La principale intéressée pourra répondre de ces attaques elle-même sur le plateau de l’émission la semaine prochaine. En effet, le site PurePeople.com vient de révéler en exclusivité que l’interprète de Moi, Lolita sera l’invitée exceptionnelle de Touche pas à mon poste jeudi 06 novembre, et brisera ainsi le silence en s'exprimant sur les rumeurs dont elle est la cible.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails