• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Grégoire Lyonnet apprend la danse à la fille d'Alizée

DALS 5 : Grégoire Lyonnet apprend la danse à la fille d'Alizée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Presque un an après leur victoire dans "Danse avec les stars", Alizée et Grégoire Lyonnet sont plus inséparables que jamais. Le danseur est aussi très proche de la fille de son ancienne partenaire, à qui il apprend quelques pas de danse.

Alors que la nouvelle saison de "Danse avec les stars" débute samedi prochain, Grégoire Lyonnet possède déjà des ailes aux côtés d'Alizée. Le couple est plus amoureux que jamais, dix mois après leur victoire lors de la quatrième saison de l'émission. Ces derniers ont profité de leurs vacances en Corse pour faire part de leur amour au grand jour. Et Grégoire Lyonnet, qui participe cette fois aux côtés de la patineuse Nathalie Péchalat, a eu l'occasion de partager sa passion avec la fille de la chanteuse, comme il l'explique au magazine Télé 2 semaines.

"On a redansé ensemble pour de petits évènements. Et des fois à la maison... En plus, sa fille est une petite danseuse, du coup des fois je lui fais voir des petits trucs. Quand elle n'y arrive pas, je dis "tiens maman, on va lui faire voir". C'est cool, on danse, on a cette passion de la danse en commun", explique-t-il. En août dernier, Alizée avait d'ailleurs posté deux photos de sa fille aux côtés de Grégoire, montrant leur complicité naissante. Un moment privilégié pour ce dernier, avant sa rentrée sur TF1. 

De nouveau réunis sur la piste de danse ? 

Le danseur peut compter sur le soutien de son ancienne partenaire dans l'émission, qui a tenu à l'encourager via une vidéo diffusée sur TF1. "Maintenant j'ai une chérie qui me soutient, s'est félicité ce dernier. Elle connaît le programme, elle sait que c'est difficile", confie-t-il à ce sujet. Après ces vacances en amoureux, les deux tourtereaux pourraient de nouveau être réunis sur scène à l'occasion de cette nouvelle saison de Danse avec les stars.

En effet, la propre tournée d'Alizée pour son dernier album "Blonde"  étant annulée, cette dernière pourrait rejoindre Grégoire sur la tournée : "On est très contents et impatients. On va repartir à la rencontre de tous les gens qui nous ont soutenus pendant la saison qu'on a gagné et partager la piste à nouveau ensemble". Il semblerait que l'idylle entre ces deux-là soit très sérieuse puisque, outre les selfies tendres, Alizée a publié une autre preuve d'amour sur son compte Instagram. Une photo montrant son bras ainsi que celui de son amoureux arborant le même tatouage : One Love.

Ce tatouage fera-t-il office de porte bonheur ? En effet, le danseur souhaite à garder à tout prix son titre de grand vainqueur. Dans une vidéo postée sur TF1 on peut le voir plus déterminé que jamais à entamer la compétition aux côtés de sa partenaire, Nathalie Péchalat. "Je compte sur toi pour assurer, travailler et puis on tente d'aller au bout", lui lance-t-il. Mais la compétition sera rude puisqu'ils devront affronter des candidats tout aussi motivés, comme Ophélie Winter, Louisy Joseph ou encore le chanteur et comédien espagnol Miguel Angel Munoz.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Loto du patrimoine taxé : Stéphane Bern pousse un violent coup de gueule https://t.co/jUbz1AJ5H1 https://t.co/WXIVSp6cq0
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Vincent Lagaf’ et Jean-Luc Lemoine partis de C8, une erreur ? https://t.co/UJuiSk8RNJ https://t.co/2XMQ4AD2RR
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Manchester United : José Mourinho viré, Zinedine Zidane et Laurent Blanc favoris ? https://t.co/oCVsvenNB0 https://t.co/mEUef6n8mp
    Détails