• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Grégoire Lyonnet met la pression à Nathalie Péchalat : "Faut assurer !"

DALS 5 - Grégoire Lyonnet met la pression à Nathalie Péchalat : "Faut assurer !"
@Instagramnathaliepechalat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans moins d'une semaine, la saison 5 de Danse avec les stars débarque sur TF1. Pour cette édition 2014, Nathalie Péchalat est en duo avec Grégoire Lyonnet, qui a remporté la saison précédente avec Alizée. Du coup, le jeune homme compte bien garder le trophée une année supplémentaire. De quoi mettre la pression à la compagne de Jean Dujardin.

Samedi prochain, onze personnalités s'affronteront dans Danse avec les stars 5 sur TF1, à commencer par Nathalie Péchalat. La patineuse et compagne de Jean Dujardin est en duo avec Grégoire Lyonnet, qui a mené Alizée à la victoire en novembre dernier pour l'édition 2013.

Du coup, pas question pour le danseur de faire moins bien en 2014, son titre, il veut le garder. Bonjour la pression pour Nathalie Péchalat !

"Ce trophée va super bien chez moi"

Dans une vidéo postée sur le site MYTF1 et disponible ci-dessous, Nathalie Péchalat rencontre pour la première fois Grégoire Lyonnet dans l'une des salles de répétitions.

Ce dernier tient à la main le trophée gagné avec Alizée et n'hésite pas à mettre un petit coup de pression à sa partenaire. "Ce trophée va super bien chez moi et donc j'aimerais cette année le ramener à nouveau. Je me suis habitué et j'aimerais bien le garder. Je compte sur toi pour assurer, travailler et puis on tente d'aller au bout", lance-t-il.

Mais la future animatrice sur Eurosport ne se laisse pas impressionner et préfére vanter les mérites du chéri d'Alizée. "Je suis très contente de danser avec toi parce que tu as l'air super talentueux. J'ai beaucoup apprécié ce que t'as fait avec Alizée", confie-t-elle. La maligne.

Un candidat sous le charme de Shy'm ?

Cette année, la compétition se fera sans Shy'm sur le banc du jury, la chanteuse étant remplacée par M. Pokora.

Une absence qui semble ne pas trop plaire à Brian Joubert, qui s'est confié au magazine Oops en kiosques cette semaine. "J'ai été très marqué par Shy'm, comme beaucoup d'hommes", a lâché le partenaire de danse de Katrina Patchett. Le coquin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails