• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Grégoire Lyonnet quitte l'aventure, son annonce choc sur Instagram !

DALS 5 : Grégoire Lyonnet quitte l'aventure, son annonce choc sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse surprise dans Danse avec les stars 5 sur TF1 ! Alors qu'il faisait équipe avec Nathalie Péchalat depuis le lancement de Danse avec les stars 5, Grégoire Lyonnet a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne continuait pas l'aventure "pour raisons personnelles". La compagne de Jean Dujardin dansera donc ce samedi 1er novembre avec Christophe Licata, ex-partenaire d'Ophélie Winter.

Alors qu'il remportait le titre de Danse avec les stars saison 4 avec sa chérie Alizée, Grégoire Lyonnet n'ira pas au bout de cette édition 2014. Lui qui mettait la pression à Nathalie Péchalat avant le lancement du concours de danse sur TF1 a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il ne continuait pas l'aventure "pour des raisons personnelles". Une nouvelle qui fait déjà le tour du web et qui chamboule la suite de l'aventure pour la compagne de Jean Dujardin.

Grégoire Lyonnet quitte dals 5... et Nathalie Péchalat !

Si les fans de l'émission émettent déjà des hypothèses sur les possible raisons de cet abandon, la production a posté une vidéo où Grégoire Lyonnet annonçe la mauvaise nouvelle à Nathalie Péchalat. Sous le choc, la patineuse le prend dans ses bras, sans que le danseur n'en dise plus sur ce départ inattendu. Il tente de la rassurer, notamment en lui annonçant l'identité de celui qui prendra la relève dès ce samedi, sur le Prime "spécial Sia".

"Je ne peux pas continuer l'aventure (...) Mais ne t'inquiètes pas, ça va. J'ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe Licata, que je considère comme l'un des meilleurs danseurs de l'émission. Il va assurer et vous allez aller au bout (...) Ca va être top. Christophe est super (...) Il a fait les cinq saisons, dont deux finales (...) Il veut maintenant gagner. J'ai une confiance entière en Christophe et en vous deux. Je sais que vous pouvez aller au bout (...) Ca va bien marcher entre vous. Je suis de tout coeur avec vous", explique-t-il dans la vidéo disponible ci-dessous et postée sur le site MYTF1.fr.

"Je vais faire mon possible pour faire les chorées de groupe"

Un départ qui ne semble pas totalement définitif puisque Grégoire Lyonnet a fait savoir sur sa page Instagram qu'il ferait son possible pour revenir de temps en temps sur le plateau, notamment pour les chorégraphies de groupe. "Mon aventure DALS ne se termine pas pour autant. Je vais faire mon possible pour être présent pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe (...) Donc on se retrouve très vite sur #TF1 merci de votre soutien", a-t-il posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par lll | le Jeudi 30 Octobre - 08:53
llllll
lllll
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails