• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Grégoire Lyonnet remplacé par Christophe Licata

DALS 5 : Grégoire Lyonnet remplacé par Christophe Licata
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit tremblement de terre dans « Danse avec les stars » saison 5, ce mercredi, avec l’annonce du retrait de Gégoire Lyonnet « pour raisons personnelles ». Nathalie Péchalat, toujours en compétition, sera désormais accompagnée de Christophe Licata, un remplaçant de luxe qui avait éliminé en troisième semaine avec Ophélie Winter.

Grégoire Lyonnais a annoncé ce mercredi qu’il arrêtait « Danse avec les stars » pour « raisons personnelles ». Le danseur n’a donné aucune précision sur cet abandon surprise, et il oblige désormais sa partenaire Nathalie Péchalat à danser avec quelqu’un d’autre. Après le couple Nathalie Péchalat - Grégoire Lyonnet, qui fonctionnait bien, les téléspectateurs pourront suivre le travail du couple Nathalie Péchalat - Christophe Licata. Ce dernier, grand ami du petit-ami d’Alizée, peut jouer le rôle de remplaçant de luxe car il avait été éliminé dès la troisième semaine du concours sur TF1 avec Ophélie Winter. « Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l’aventure. Mais ça va. C’est pour ça que j’ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe. C’est un des meilleurs danseurs de l’émission. Et il va assurer et vous allez aller au bout. Dans la mesure du possible, je vais essayer de venir vous soutenir, vous aider un maximum. Je vais passer vous voir dès que je peux, et ça va être top », a expliqué Grégoire Lyonnet à Nathalie Péchalat, surprise par cette annonce.

Après Ophélie Winter, Christophe Licata change de partenaire

Christophe Licata est un spécialiste des danses latines, originaire du sud de la France. Le jeune homme a décroché de nombreux titres, le premier dès l’âge de huit ans, avec sa sœur pour partenaire. Habitué des bonnes performances aux championnats du monde, Christophe Licata a participé au programme « Danse avec les stars » dès son arrivée en France sur TF1. Lors des deux premières saisons, l’expérience n’a pas duré longtemps, puisqu’il avait été éliminé dès la deuxième semaine du concours avec Rossy de Palma (saison 1) et Nâdiya (saison 2). Christophe Licata est en revanche allé très loin lors des deux saisons suivantes. Avec Amel Bent pour partenaire, il a terminé à la deuxième place de DALS (saison 3). Il est resté sur le podium lors de la saison 4, avec une troisième place décrochée avec Laetitia Milot. Cette année, si l’aventure a été brève avec Ophélie Winter, Christophe Licata va pouvoir faire durer le plaisir avec la compagne de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails