• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Grégoire Lyonnet s'en va, les raisons de son départ

DALS 5 : Grégoire Lyonnet s'en va, les raisons de son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur la Toile : Grégoire Lyonnet a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il partait de Danse avec les stars 5 sur TF1 pour "des raisons personnelles". Un abandon qui n'en finit pas de délier les langues sur les réseaux sociaux, entre ceux qui lui apportent leur soutien et les autres qui cherchent à savoir le pourquoi du comment.

Vous ne verrez pas Grégoire Lyonnet ce samedi 1er novembre pour le Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1 et pour cause : le danseur de Nathalie Péchalat vient d'annoncer sur son Instagram qu'il quittait l'émission, évoquant des "raisons personnelles". Une nouvelle qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, lui qui était l'un des favoris dans la compétition.

Dans une vidéo postée un peu plus tôt dans la journée sur MYTF1.fr, Grégoire Lyonnet annonçe la mauvaise nouvelle à la compagne de Jean Dujardin avant de lui présenter celui qui reprendra les rênes de leur duo dès la prochaine émission : Christophe Licata.

Un départ à cause de M6 ?

Si Grégoire Lyonnet n'a pas donné beaucoup plus d'informations sur son départ, les réseaux sociaux sont le théâtre de rumeurs en tout genre depuis cette annonce choc.

Contactée par nos confrères de Puremedias.com, TF1 a précisé que le départ de Grégoire Lyonnet n'avait aucun rapport avec sa participation à l'émission diffusée hier soir sur M6, M6 fête les 30 ans du Top 50. "Le danseur avait en effet demandé - et obtenu - la permission de TF1 de se produire dans cette émission enregistrée il y a quelques jours", a précisé puremedias.com.

"Arrêtez de tout voir par Alizée"

Dans les commentaires postés sur Facebook suite à l'annonce de Grégoire Lyonnet, les rumeurs vont bon train. Si certains pensent que le danseur a peut-être tout stoppé à cause de la "jalousie d'Alizée", d'autres penchent pour un ras-le-bol du jeune homme, "vu le nombre de commentaires négatif qu'il se prenait dans la tronche depuis le premier prime", a écrit James Morand Renault, un internaute.

Enfin, d'autres n'excluent pas des tensions entre lui et sa partenaire, Nathalie Péchalat. "Et si c'était juste lui et pas alizée ? Et si c'était juste que le courant ne passe pas avec Nathalie ? Et si c'était pour une autre raison qui ne vous (nous) regarde pas", a posté Tiffaine Chssn.

En effet, Grégoire Lyonnet a peut-être tout simplement décidé d'arrêter l'aventure DALS 5 sur TF1 pour des raisons personnelles...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par mimo | le Mercredi 05 Novembre - 02:17
Je reste persuadé qu'il a
Je reste persuadé qu'il a abandonné à cause de sa partenaire. Il n'y à cas voir, elle était métamorphosée et resplendissante avec les autres danseurs. Cette fille c'est une peste... Dommage elle n'a pas su percevoir le talent de Greg. C'est un grand danseur.
0
Par Article nul | le Samedi 08 Novembre - 23:10
Cet article ne donne
Cet article ne donne absolument pas les raisons de ce fameux départ, et se contente de reprendre des commentaires sur Twitter, donc des commentaires de gens comme vous et moi qui n'en savont pas plus... encore un article qui ne sert à rien, juste fait pour attirer les clics de manière fallacieuse...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails