• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : un départ motivé par l'argent ?

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : un départ motivé par l'argent ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a plusieurs jours, Grégoire Lyonnet annonçait sur la Toile son départ de Danse avec les stars 5 sur TF1. Une nouvelle qui avait fait couler beaucoup d'encre. Si la jalousie de sa chérie Alizée, aurait motivé ce choix, le magazine Public laisse entendre que l'argent y serait aussi pour quelque chose.

Samedi dernier, lors du Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, Grégoire Lyonnet ne dansait pas avec Nathalie Péchalat, remplacé par son pote Christophe Licata. En effet, quelques jours avant les éliminations de Louisy Joseph et Anthony Kavanagh, le danseur annonçait qu'il se retirait de la compétition, pour "raisons personnelles".

Après des jours de rumeurs sur les raisons de son départ, sa chérie Alizée reconnaissait être jalouse sur le plateau de Touche pas à mon poste, mais confirmait aussi qu'elle n'avait rien à voir avec le départ de son compagnon de l'aventure.

Un départ motivé par des questions d'argent ?

Selon le magazine Public en kiosques cette semaine, le départ de Grégoire Lyonnet aurait aussi été motivé par des questions d'argent. Une source s'est confiée à nos confrères en déclarant : "Grégoire fait partie des meneurs qui ont eu le courage de s'exprimer. Car ce sujet est tabou et peu de danseurs osent en parler par peur des représailles. En outre, avec la crise, les spectacles se font de plus en plus rares et ils ont du mal à trouver du travail".

Un salaire de 10 000 euros ?

Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna révélaient quelques scoops sur les salaires des candidats de Danse avec les stars, le magazine Public affirme que malgré son départ, Grégoire Lyonnet "sera payé comme s'il restait toute la saison", soit 10 000 euros !

Un beau chèque pour le chéri d'Alizée qui avait déclaré qu'il essayerait de venir de temps en temps sur le Prime pour soutenir les stars et aussi participer à des chorégraphies. A noter que ce soir, c'est soeur Cristina, gagnante de The Voice en Italie, qui fera le show sur le prime de DALS 5, une semaine après la performance critiquée sur Twitter de Sia.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails