• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : week-end en amoureux avec Alizée ?

DALS 5 - Grégoire Lyonnet : week-end en amoureux avec Alizée ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'effort, le réconfort pour Grégoire Lyonnet. Alors que le danseur a exécuté pour la première fois dans Danse avec les stars 5 sur TF1 un Afro Jazz avec Nathalie Péchalat, ce dernier devrait profiter de son week-end pour retrouver sa moitié. En effet, c'est sur Instagram que le jeune homme a confié qu'il "serait en bonne compagnie" pour ces deux jours OFF avant la reprise des entraînements lundi.

Le show était au rendez-vous sur TF1 pour le troisième Prime de Danse avec les stars 5. Exceptionnement diffusée ce vendredi à la place de Koh-Lanta à cause du match de ce soir qui oppose la France VS le Portugal, l'émission a proposé aux candidats d'apprendre des danses inédites encore jamais réalisées dans l'histoire du concours de danse.

Ainsi, on a pu voir Tonya Kinzinger sur de la country ou encore Joyce Jonathan décevante sur un Flamenco.

Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet en mode Afro Jazz

Si Ophélie Winter a définitivement quitté la compétition - une élimination qui a provoqué la colère des twittos qui voulaient voir Joyce Jonathan partir à sa place - Grégoire Lyonnet a dansé avec Nathalie Péchalat sur un Afro Jazz.

La compagne de Jean Dujardin, son premier soutien, devait se la jouer lionne sur le dancefloor pour convaincre le jury et le public. Et la patineuse a relevé le défi avec succès, puisqu'elle a été sauvée par les téléspectateurs après avoir reçu de bonnes notes de la part de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, M. Pokora et Marie-Claude Pietragalla.

"C'était cool à danser !"

Comme ce troisième Prime a été diffusé vendredi au lieu de samedi, les candidats et leurs partenaires de danse vont avoir un plus long week-end pour recharger les batteries et revenir plus en forme que jamais à l'entraînement dès lundi.

Ainsi, Grégoire Lyonnet a partagé sur son Instagram un montage photo de son Afro Jazz avec Nathalie Péchalat avant de se laisser aller à quelques confidences sur le programme de son week-end prolongé. "C'était cool à danser ! 1 week-end de repos ça va faire du bien, en plus je serai en bonne compagnie", a-t-il posté en légende, visiblement prêt à rejoindre sa chérie Alizée, gagnante de la saison 4 de DALS.

C'est beau l'amour !

 
 
 
 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails