• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : histoire de "fesses" entre Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz, Corneille out

DALS 5 : histoire de "fesses" entre Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz, Corneille out
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, il ne fallait pas rater sa prestation dans Danse avec les stars 5 sur TF1 et pour cause : les candidats qui n'ont pas été éliminés se sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. Alors que Miguel Angel Munoz a évoqué son problème de popotin, Nathalie Péchalat a brillé sur le dancefloor, notamment lors des danses en duo. Malgré une volonté de fer, Corneille a été définitivement éliminé.

Miguel Angel Munoz : samba, paso doble et histoire de popotin

Deux semaines après s'être blessé au genou, Miguel Angel Munoz a livré samedi dernier une impressionnante prestation, même si le comédien ne s'est pas retrouvé dans le trio de tête du classement. Ce soir, il a été le premier à ouvrir le bal de la compétition en mêlant samba et paso doble.

Pendant les répétitions, Fauve Hautot a dû batailler... avec les fesses de Miguel Angel Munoz. En effet, l'acteur de la série Un, Dos, Très devait les rentrer pour ses deux danses, en vain. Du coup, sa partenaire a décidé de lui piquer le popotin avec une aiguille ! Résultat ? "Ca m'a passé l'envie de sortir mes fesses", a commenté le beau brun. Efficace donc.

Si le jury en a pris plein les yeux, ils ont toutefois noté quelques erreurs. "Il y a eu de l'émotion à profusion, mais techniquement, je suis un peu moins satisfait sur la samba", a souligné Jean-Marc Généreux. "Quand vous dansez avec Fauve Hautot, faut y aller ! Ca manquait d'énergie", a continué Chris Marques. "Ca manquait d'un poil de respiration sur la musique. Mais c'était une grosse performance", a terminé M Pokora.

Total des points : 63 points

La phrase à retenir : "J'adore travailler avec Miguel et je veux bien continuer sur trois mois" - Fauve Hautot

Tonya Kinzinger : foxtrot et danse contemporaine

Tonya Kinzinger n'a pas vraiment de souci à se faire dans cette saison 5 de Danse avec les stars. Avec des performances de qualité, l'actrice n'arrête pas de surprendre le jury et le public. Alors qu'elle se dispute la tête du classement avec Nathalie Péchalat, la blonde a dansé sur un foxtrot puis sur une danse contemporaine.

Standing ovation du jury qui n'a pas manqué de compliments après sa prestation. "C'était une performance à couper le souffle. C'est une danse quasi-parfaite. Un cadre à tomber par terre. Bref, sublime", a lâché Chris Marques. "C'était un mariage parfait des deux danses", a ajouté Jean-Marc Généreux.

Total des points : 74 points

Brian Joubert : samba et charleston sans folie ?

Après avoir étonné le jury avec sa samba très hot, Brian Joubert n'a pas été convaincant sur sa fusion des danses : samba et charleston. Entre lenteur et lourdeur, le patineur n'a pas assuré et les membres du jury ne l'ont pas épargné. "J'ai plus été convaincu par la samba que le charleston. Ca manquait de vivacité, c'était un peu mou", a souligné M Pokora. "C'est pas une fusion évidente (...) Et les pas n'étaient pas là", a poursuivi Jean-Marc Généreux. "Il me manque un peu de folie dans cette danse", a continué Marie-Claude Pietragalla.

Apparemment, la technique n'a pas convaincu Chris Marques, qui a mis un 4 sur 10 à Brian Joubert.

Total des points : 57 points

Rayane Bensetti : valse et rumba décevantes pour Chris marques

Cette semaine, Rayane Bensetti n'a pas échappé aux rumeurs de couple avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, qu'il a vite démenti sur sa page Twitter. Ce soir, le comédien de Pep's a dansé sur une rumba et une valse, une prestation qui n'a pas du tout satisfait Chris Marques, qui lui a donné un 4 ! "Il faut voir au-délà de l'interprétation (...) Vous marchez quasiment sur Denitsa Ikonomova", a-t-il lancé. "Vous nous avez habitué à des performances plus explosives", a ajouté Jean-Marc Généreux.

Total des points : 59 points

Nathalie Péchalat en tête du classement, cORNEILLE SURPREND

Les deux dernières prestations de cette fusion des danses n'ont pas manqué de pep's ni d'élégance. Alors que Nathalie Péchalat a totalisé 76 points, récoltant quatre 10 sur 10 par le jury, Corneille a surpris au point d'émouvoir Chris Marques. "Je suis super touché par ce que vous venez de faire. C'était super beau", a-t-il lâché. Avec 66 points, Corneille s'est retrouvé à la troisième place du classement. Pas mal !

Les danses en duo

Après la fusion des danses, les candidats ont abandonné quelques secondes leurs partenaires pour danser avec leurs adversaires ! La récap', c'est ci-dessous :

Miguel Angel Munoz/Fauve Hautot VS Tonya Kinzinger/Maxime Dereymez sur un chachacha : Si Tonya Kinzinger a encore une fois brillé sur le dancefloor, on a senti Miguel Angel Munoz un peu perdu sans Fauve Hautot. Il ramait un petit peu.

Corneille/Candice Pascal VS Brian Joubert/Katrina Patchett sur un american smooth : Entre classe et élégance, l'épreuve a été relevée haut la main pour Corneille et Brian Joubert. Canon !

Rayane Bensetti/ Denitsa Ikonomova VS Nathalie Péchalat/ Christophe Licata sur un jive : Le travail d'équipe était au rendez-vous et le couple Rayane Bensetti/Nathalie Péchalat a bien fonctionné.

Après l'épreuve du face-à-face qui opposait Corneille et Brian Joubert et la prestation de soeur Cristina, c'est Corneille qui a été éliminé.

Samedi prochain se joueront les quarts de finale de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails