• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Jean-Marc Généreux, nouvelle "conquête" d'Enora Malagré ?

DALS 5 : Jean-Marc Généreux, nouvelle "conquête" d'Enora Malagré ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont reçu la visite de Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger et Jean-Marc Généreux pour une spéciale Danse avec les stars. L'occasion pour Enora Malagré de révéler son attirance pour le roi du "j'achète" ! En effet, la nouvelle "ami" de Jean-Marc Morandini n'a pas hésité à confier que si ce dernier était célibataire, elle aurait foncé.

En attendant le prochain Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, Cyril Hanouna a animé ce mercredi 5 novembre une spéciale DALS dans Touche pas à mon poste sur D8. Après avoir reçu M Pokora en début de semaine, le trublion du PAF a reçu Rayane Bensetti, Tonya Kinzinger et Jean-Marc Généreux.

L'occasion pour eux de revenir sur cette folle aventure et de se confier sur leur parcours à quelques semaines de la grande finale.

Tonya Kinzinger favorite ?

Alors que Louisy Joseph et Anthony Kavanagh ont quitté définitivement la compétition, Tonya Kinzinger est l'une des favorites de l'émission, tout comme Nathalie Péchalat. De son côté, Rayane Bensetti continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux, surtout quand le comédien de Pep's sur TF1 tombe la chemise.

Enfin, Jean-Marc Généreux est toujours plein d'énergie pour juger les candidats, lui qui termine chacune de ses analyses par son légendaire "j'achète" !

"S'il n'était pas marié, je serais à fond sur lui"

Une énergie qui semble plaire à Enora Malagré, la nouvelle "pote" de Jean-Marc Morandini depuis son passage dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

La grande gueule du PAF n'a pas hésité à révéler son attirance pour le chorégraphe québécois, si ce dernier était célibataire ! "Si Jean-Marc n'était pas marié et fou de sa femme, je serais à fond sur lui", a-t-elle lâché en plateau.

"Ca pleure un peu trop"

Enora Malagré en a aussi profité pour donner son avis lors du j'aime/j'aime pas de TPMP sur cette cinquième saison de Danse avec les stars diffusée chaque samedi sur TF1. "Ca pleure un peu trop, c'est le seul reproche. Il y a de la mise en scène, faut que ça chiale. Dès la troisième émission, ils avaient leurs moments d'émotion, ça pleurait", a-t-elle confié.

Un avis non partagé par Jean-Marc Généreux. "Au début, c'est l'engagement. Ils commencent dans un truc et ils ne réalisent pas à quel point c'est difficile, physiquement et mentalement. C'est normal qu'ils craquent", s'est-il défendu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par TRA | le Jeudi 06 Novembre - 13:13
Enora Malagre
appelons un chat un chat . ENORA ET UNE GROSSE PUTE . Elle balance sur toutes les filles plus belles quelle. ENORA UNE QI de coiffeuse avec une voix de marchande de poisson . sorry Elle nous fait chier Au moins Nabilla a cote c est elle la classe. Cordialement
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Popeck en larmes : "On est en train de tuer le spectacle" (Exclu vidéo) https://t.co/yt2wJ2EZM4 https://t.co/S2LFqtVvRH
    Détails
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: @selenagomez https://t.co/r5P4Dvfl4s
    Détails
  • 27 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Baby Spice https://t.co/w2tqCd35me
    Détails