• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Joyce Jonathan : Après Thomas Hollande ? Le déni, des pleurs et une chanson

DALS 5 - Joyce Jonathan : Après Thomas Hollande ? Le déni, des pleurs et une chanson
© Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joyce Jonathan participe à Danse avec les Stars 5. Fraichement célibataire, elle compte sur l'aventure pour l'ouvrir aux autres et notamment à la future personne qui partagera sa vie. Dans une interview accordée à Gala, elle revient sur la fin de son histoire d'amour avec Thomas Hollande.

Joyce Jonathan est une des candidates de Danse avec les stars saison 5. La jeune femme de 24 ans a montré quelques difficultés à se laisser aller et interpréter les chorégraphies des deux premiers primes. Si elle a échappé à l’élimination la semaine dernière, au détriment d’Elsa Tovati qui n’a pas été sauvée par le public, la chanteuse devra prouver qu’elle mérite sa place dans l’aventure. Dans une interview accordée à Gala, elle revient notamment sur son caractère, sa relation avec sa mère ou avec les hommes. Elle rapproche également son caractère à l’aventure. Joyce Jonathan explique par exemple qu’elle sait s’entourer des bonnes personnes, mais surtout qu’elle est un peu coincée.

« Si je ne perçois pas de bienveillance, je fuis. J’ai un vrai instinct, je sens les personnes qui sont bonnes pour moi. Ça m’a plutôt réussi jusqu’ici  car je ne suis jamais tombée sur de vrais méchants. Mais même quand je suis en couple, je peine à m’abandonner vrai­ment à l’autre. Par peur des blessures. Ce n’est pas pour rien que mon premier album s’appelle Sur mes gardes. Sur le plateau de Danse avec les stars, mon défi sera notamment de réussir à lâcher-prise. Je suis un peu trop coincée à vrai dire…! »

Une rupture, des pleurs et une chanson

Joyce Jonathan avait notamment fait parler d’elle par sa relation amoureuse avec Thomas Hollande, le fils du Président. Le couple s’est séparé il y a quelques mois. Une rupture très discrète puisque la nouvelle n’a été dévoilée que lors de la conférence de presse de Danse avec les stars 5. Dans Gala, elle explique comment elle a fait le deuil de sa relation amoureuse. « Je suis généralement d’abord dans le déni, même si je suis dévastée. Je me répète: « Ça va, c’est pas si grave », avec la gorge nouée. Et puis d’un coup, tout sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j’écris une chan­son. Mais notre séparation n’est pas récente, elle date de six mois. Le temps a fait son œuvre. Thomas et moi sommes restés amis. Aujourd’­hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage. » Aujourd’hui, elle se donne à fond dans l’aventure Danse avec les Stars 5, peut-être qu’elle suivra le même chemin qu’Alizée qui a trouvé l’amour pendant l’émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails