• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Joyce Jonathan assume sa médiocrité

DALS 5 : Joyce Jonathan assume sa médiocrité
Giancarlo Gorassini/BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joyce Jonathan était l’invitée de Touche pas à mon poste sur D8. L’occasion pour la jeune chanteuse de revenir sur les critiques sur ses prestations dans Danse avec les stars 5.

La participation de Joyce Jonathan est très contestée dans Danse avec les Stars 5. La jeune chanteuse de 24 ans n’a pas le même niveau que ses adversaires et est très vivement critiquée par le public. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à s’étonner lorsque Joyce Jonathan est sauvée. Pourtant, l’ancienne petite amie de Thomas Hollande travaille très dur pour réussir ses chorégraphies et les challenges lancés par les différents coachs. Toutefois, la véritable performance n’est pas encore là et la distance entre les autres candidats et elle se ressent de plus en plus. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté par Julien Courbet exceptionnellement, la jeune femme a été invitée à répondre aux critiques.

Lucide sur la situation, Joyce Jonathan avoue ne pas avoir le niveau face à ses concurrents. Il faut dire que le niveau du casting est particulièrement élevé cette année. Entre Nathalie Pechalat et Brian Joubert qui sont des médaillés olympiques ou encore Tonya Kinzinger qui a fait pendant très longtemps de la danse, Joyce Jonathan a du mal à se faire sa place. « Pour moi c’est une expérience de dingue. Julien mon partenaire m’apprend plein de choses. Et puis j’ai été agréablement surprise, » confie dans un premier temps Joyce Jonathan.

« Les critiques, je les vis bien »

Julien Courbet est également revenu sur les différentes critiques que subit Joyce Jonathan à chaque prime. Pas de panique, la chanteuse assume et estime être dans l’émission pour apprendre. « Je les vis bien, parce que je trouve qu’elles ont leur place. C’est vrai que je ne suis pas danseuse. J'apprends. C'est le but de l'émission. Après le premier prime, je me suis dit : 'qu'est-ce que je fais là ?'. C'était comme si j'étais à une élection de Miss et que j'étais très moche ». Si Joyce Jonathan garde la tête froide et les yeux ouverts sur la compétition, elle se donnera tous les moyens nécessaires pour avancer.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails