• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Joyce Jonathan toujours en contact avec Thomas Hollande

DALS 5 : Joyce Jonathan toujours en contact avec Thomas Hollande
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de se lancer dans Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan confiait au micro de Télé-Loisirs que sa relation avec Thomas Hollande n'était plus d'actualité. En attendant de la revoir ce samedi sur TF1 pour le second Prime de la compétition, la protégée de Louis Bertignac a accepté d'en dire plus sur cette rupture, qu'elle a réussi à surmonter.

Pour sa première dans Danse avec les stars 5 diffusée samedi dernier sur TF1, Joyce Jonathan n'aura pas réussi à surpasser ses concurrent(e)s. En effet, la chanteuse est arrivée en dernière position du classement à la fin de la soirée. Mais pas question pour l'interprète de Je ne sais pas de baisser les bras. C'est donc plus motivée que jamais qu'elle a repris les entraînements ce lundi avec Julien Brugel, son partenaire de danse.

"Le temps a fait son oeuvre"

Alors qu'elle tourne actuellement avec Alizée et Nolwenn Leroy l'émission Les 300 choeurs pour les fêtes prochainement diffusée sur France 3, Joyce Jonathan s'est laissée aller à quelques confidences pour Gala. Celle qui avait fait les gros titres de la presse people pour sa relation avec Thomas Hollande révélait récemment à nos confrères de Télé-Loisirs être à nouveau célibataire.

Une rupture qu'elle a de nouveau évoquée dans les colonnes du magazine Gala donc, en kiosques depuis ce mercredi 1er octobre. "Je suis d'abord dans le déni, même si je suis dévastée (...) Et puis d'un coup, ça sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j'écris une chanson", a-t-elle confié en parlant de ce deuil amoureux.

Aujourd'hui, la page est tournée pour la protégée de Louis Bertignac, qui précise que leur relation s'est terminée il y a six mois. "Le temps a fait son oeuvre", a-t-elle ajouté. Le couple est resté ensemble près de deux ans.

"Je suis heureuse de l'avoir dans mon entourage"

Malgré leur séparation, Joyce Jonathan et Thomas Hollande sont restés en bons termes. "Nous sommes restés amis. Aujourd'hui, on a une relation très saine. J'apprécie ses qualités humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entournage", a-t-elle expliqué.

Joyce Jonathan n'a pas pour autant lâché sa recherche du prince charmant. "Quand il y a de l'amour, ça marche. J'en suis convaincue".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails