TV

DALS 5 - La finale : Jean Dujardin premier soutien de Nathalie Péchalat ce soir ?

DALS 5 - La finale : Jean Dujardin premier soutien de Nathalie Péchalat ce soir ?
© Maxppp
  • A-
  • A+

A moins d'une heure de la finale de Danse avec les stars 5 sur TF1, qui sacrera le grand gagnant de la compétition, Nathalie Péchalat va peut-être pouvoir compter sur la présence de Jean Dujardin. C'est en tout cas ce qu'a laissé sous-entendre Vincent Cerutti sur le plateau de "C à vous" sur France 5 ce vendredi 28 novembre.

Deux mois après le lancement de Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert sont en finale et tenteront de décrocher le précieux trophée ce soir. La semaine dernière, c'est Miguel Angel Munoz qui quittait définitivement la compétition, après l'élimination surprise de Tonya Kinzinger qui avait provoqué la colère des twittos et celle de Maxime Dereymez.

Jean Dujardin présent pour Nathalie Péchalat ?

Après avoir passé leurs derniers moments ensemble lors des répétitions, les candidats se préparent pour le dernier coup d'envoi de l'émission, donné à 20h55 sur TF1. Nathalie Péchalat, qui a débuté l'aventure avec Grégoire Lyonnet avant son abandon, dansera pour la dernière fois avec Christophe Licata.

Alors qu'elle annonçait en septembre dernier que son compagnon Jean Dujardin ne viendra pas l'encourager sur le plateau du télé-crochet, il se pourrait que l'acteur oscarisé soit aux premières loges ce soir pour soutenir sa belle.

Invité sur le plateau de C à vous hier soir, Vincent Cerutti a laissé sous-entendre cette possible venue. "Il viendra peut-être demain soir puisque le cabaret dans lequel il fait une apparition a été enregistré donc peut-être qu'il profitera du direct pour venir encourager Nathalie", a-t-il confié. Il faudra donc ouvrir l'oeil pendant le show.

"On se fait suivre dans la rue"

Récemment interviewée par nos confrères du Figaro, Nathalie Péchalat revenait sur son nouveau statut de star de télévision, notamment sur son rapport à la presse people. "Moi je débarque du monde du sport, dans lequel on s'intéresse à l'entraînement et aux résultats. Et là, j'ai découvert un monde où l'important, c'est ce qu'on vole aux gens, c'est-à-dire leur vie privée. On se fait suivre dans la rue, on se fait photographier. Ces magazines écrivent des choses qui sont majoritairement fausses et ça ne les dérangent pas visiblement (...) Je ne comprends pas l'idée", confiait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails