• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : la fusion des danses et des candidats, c'est ce soir !

DALS 5 : la fusion des danses et des candidats, c'est ce soir !
@Instagrammiguelamunoz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, le rendez-vous est donné dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Après avoir affronté des épreuves inédites, les six stars encore en lice vont devoir s'accrocher avec deux nouveautés sur le Prime : la fusion des danses et des candidats. En effet, ils vont devoir danser une chorégraphie mêlant deux danses, sans leurs partenaires. De quoi perdre un peu ses repères.

L'aventure continue pour six candidats dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Ce soir, pour le septième Prime de cette édition 2014, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Corneille, Brian Joubert et Rayane Bensetti vont devoir tout donner pour faire partie du Top 5 après l'élimination de l'un d'entre eux.

Le come-back de la fusion des danses

Après une semaine de répétitions intensives, les candidats vont s'attaquer à une chorégraphie mêlant deux danses. Un concept déjà mis en place lors de la saison 4 de Danse avec les stars et qui fait donc son come-back ce soir.

Brian Joubert va devoir faire ses preuves sur un charleston et une samba avec Katrina Patchett, ce qui devrait lui rappeler sa samba caliente avec Denitsa Ikonomova. De son côté, Tonya Kinzinger va devoir réaliser un foxtrot et une danse contemporaine avec son partenaire, Maxime Dereymez.

Les stars dansent ensemble et sans leur partenaire

Autre nouveauté de la soirée : les candidats vont abandonner leur partenaire pour danser avec leurs adversaires !

Nathalie Péchalat, qui fait équipe avec Christophe Licata depuis une semaine suite au départ de Grégoire Lyonnet, dansera pour quelques secondes avec Rayane Bensetti. Miguel Angel Munoz enflammera le dancefloor avec Tonya Kinzinger tandis que Brian Joubert et Corneille feront équipe pour une soirée qui s'annonce exceptionnelle.

La gagnante de The Voice Italie en live sur TF1

Enfin, soeur Cristina, gagnante de The Voice en Italie, sera présente pour une prestation inédite en France, une semaine après la performance très critiquée de Sia sur Twitter. Après les éliminations de Louisy Joseph et Anthony Kavanagh la semaine dernière, un nouveau candidat quittera la compétition ce soir.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails