TV

DALS 5 : la prestation "catastrophe" de Joyce Jonathan, Elisa Tovati première éliminée

DALS 5 : la prestation "catastrophe" de Joyce Jonathan, Elisa Tovati première éliminée
@TwitterElisa_Tovati
  • A-
  • A+

Après un lancement de haut niveau la semaine dernière, le deuxième Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1 a tenu toutes ses promesses. Si Miguel Angel Munoz a dansé pour sa tata chérie, Tonya Kinzinger et Corneille ont évoqué les drames de leur vie. Au terme de la soirée, c'est Elisa Tovati qui a été définitivement éliminée.

Pour cette deuxième semaine de compétition dans Danse avec les stars 5 sur TF1, les candidats ont dansé sur une chanson qui a marqué leur vie. L'émotion était donc au rendez-vous pour les onze personnalités qui ne sont plus que dix. Eh oui, c'est Elisa Tovati qui a quitté l'aventure. Retour sur une soirée à la fois explosive et touchante.

Nathalie Péchalat : son hommage à Fabian Bourzat

C'est Nathalie Péchalat qui a ouvert le bal de la soirée avec son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet. Le duo s'est entraîné toute la semaine sur un cha-cha-cha pour le moins symbolique ; en effet, la patineuse a choisi de rendre hommage à son ex-acolyte sur la glace : Fabian Bourzat.

Sur le dernier titre de Coldplay, Sky Full of Stars, la compagne de Jean Dujardin - son premier soutien - a fait bouger ses hanches avec brio ! Mais la technique semblait lui manquer. "Il faut faire plus attention à ça", a souligné Chris Marques. La jeune femme de 30 ans a obtenu 64 points. Pas mal !

Ophelie Winter : sa déclaration d'amour à son frère

Ophélie Winter a été la deuxième candidate à se lancer dans l'arène. La chanteuse a voulu parler de sa relation fusionnelle avec son frère, l'un des seuls hommes de sa vie. Pour lui déclarer son amour, la blonde a dansé sur un American Smooth (mélanges de plusieurs danses).

Si l'interprète de Dieu m'a donné la foi a tout donné, elle manquait de technique et ne semblait pas très à l'aise. "Je veux que vous deveniez Ophélie Winter, la femme qui n'a plus peur", lui a même lancé Jean-Marc Généreux. Avec 50 points, l'ex-blessée reste dans la compétition.

Miguel Angel Munoz fan de sa tata

Miguel Angel Munoz, l'un des chouchous de cette saison 5, a dansé une Samba... pour sa tata ! Sur le titre Un, Dos, Très de Ricky Martin, l'acteur s'est montré sexy, festif, positif et plein d'énergie. Bref, on y était. "Tu es en progression constante (...) C'était la fiesta", a partagé Jean-Marc Généreux. Avec 62 points au classement, tout roule pour le partenaire de Fauve Hautot.

Corneille : le drame de sa vie

A 17 ans, Corneille a été témoin de l'assassinat de toute sa famille lors du génocide au Rwanda, en 1994. C'est donc pour ses parents, ses frères et ses soeurs qu'il a voulu danser ce soir sur une Rumba. La magie a opéré, entre émotions et prouesses techniques. Une performance saluée par le jury et qui lui a permis de récolter 52 points pour le classement final

Brian Joubert et la femme de sa vie

Ce soir, Brian Joubert a voulu danser pour sa maman, qui l'a suivie tout au long de sa carrière de patineur. Sur un Tango, le jeune homme a séduit le jury et les téléspectateurs aux bras de sa partenaire de danse, Katrina Patchett. "Votre couple marche", a même souligné Marie-Claude Pietragalla.

Elisa Tovati maman gaga, Tonya Kinzinger maman blessée

Elisa Tovati a mis le feu sur le plateau de Danse avec les stars 5 sur TF1 sur un American Smooth. Et l'actrice a dédié cette danse à ses deux enfants. Mais si cette dernière a travaillé dur pour ce Prime, le résultat n'était pas à 100% convaincant.

Quant à Tonya Kinzinger, l'actrice de Sous le soleil a réalisé un foxtrot parfait en hommage à son enfant. "Techniquement, vous êtes en train de mettre la barre très haute", a lancé M. Pokora. "Vous vous êtes envolés sur le plancher", a ajouté Jean-Marc Généreux. Et enfin, Chris Marques a conclu : "Vous devenez l'une de mes candidates préférées". La classe.

Les trois dernières prestations...

Pour sa deuxième prestation, Joyce Jonathan a voulu se la jouer Beyoncé : sexy et femme fatale à la fois. Mais la recette n'a pas vraiment fonctionné et la chanteuse s'est retrouvée en bas du classement avec un 3 de la part de Chris Marques, qui a jugé sa prestation de "catastrophe".

Anthony Kavanagh a voulu rendre hommage à ses regrettés parents sur un Paso Doble avant d'imiter à la perfection Jean-Marc Généreux. Louisy Joseph a clôturé la soirée sur une danse contemporaine pour sa maman, avec laquelle elle ne s'est jamais vraiment bien entendue. Une prestation qu'elle a plutôt bien réussie. Chapeau !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails