• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : la samba très chaude de Brian Joubert, Miguel Angel Munoz au top malgré sa blessure

DALS 5 : la samba très chaude de Brian Joubert, Miguel Angel Munoz au top malgré sa blessure
@TwitterFauveDanse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n'y a pas eu d'élimination ce soir dans Danse avec les stars 5 sur TF1 mais une nouvelle épreuve, le relai chacha, qui a permis à Nathalie Péchalat de prendre de l'avance dans la compétition pour la semaine prochaine. Du côté des prestations, Brian Joubert et Denitsa Ikonomova ont fait grimper la température sur une samba très sexy tandis que Miguel Angel Munoz a assuré sur son foxtrot, et ça, malgré une patte en moins !

Rayane Bensetti : danse contemporaine "splendide"

C'est Rayane Bensetti qui a ouvert le bal de ce nouveau Prime... sans Denitsa. Eh oui, pour cette soirée inédite, chaque candidat a dû changer de partenaire. De quoi chambouler tous leurs repères !

Ainsi, le comédien de la série Pep's a dansé sur une danse contemporaine avec la pétillante Fauve Hautot ! Un honneur pour le jeune homme. "J'adore ses chorégraphies, même si Denitsa va me manquer", a-t-il confié avant de débuter les entraînements. Après avoir raté sa samba la semaine dernière, arrivant en sixième position du classement final, Rayane Bensetti a tout donné pour cette prestation, qu'il a même répété entre deux prises sur le tournage de la série Clem.

Une performance qui a conquis le jury, à commencer par Chris Marques : "Vous êtes un Prince. J'ai été prisonnier de votre prestation. C'était d'une pureté ! Ca a été absolument splendide, sublime". Même avis du côté de M. Pokora. "La chorégraphie était magnifique, l'interprétation juste. Tes acrobaties ont servi à la danse". Rayane Bensetti a récolté 75 points au classement.

Nathalie Péchalat : un quick step "atomique"

C'est sans Grégoire Lyonnet que Nathalie Péchalat a exécuté un quick step. Mais la patineuse a pu compter sur les qualités de danseur de Maxime Dereymez, qui fait normalement équipe avec Tonya Kinzinger depuis le début de l'aventure. D'ailleurs, pour l'aider à être à l'aise dans les mouvements, ce dernier n'a pas hésité à se mettre deux ailes dans le dos en ayant pris soin de coller une photo de Chris Marques et Jean-Marc Généreux. "Il prend son rôle très à coeur et n'a pas peur de se déguiser pour me faire comprendre les choses", a confié la compagne de Jean Dujardin.

Pour la première fois depuis le début de la compétition, Nathalie Péchalat était complice avec son partenaire. "Enfin, je vous vois belle, somptueuse. Il y avait une connexion incroyable avec Maxime", a souligné Marie-Claude Pietragalla. "C'était une tuerie atomique (...) Je te surkiffe", a lâché Jean-Marc Généreux. Résultat ? La patineuse a obtenu 71 points !

Brian Joubert : une samba... très chaude !

La température est montée d'un cran ce soir grâce à la prestation de Brian Joubert qui a fait équipe avec Denitsa. Le patineur a dû bousculer ses habitudes, avec une chorégraphie hautement sensuelle où il a dû laisser sa timididé en coulisses. Une samba très chaude, notamment lorsque Denitsa est apparue sur le dancefloor... en sous-vêtements !

"Il y a des mecs qui ont fait des crises d'asthmes", a plaisanté M. Pokora avant de poursuivre : "Tu nous as épaté !". De son côté, Marie-Claude Pietragalla a souligné quelques erreurs techniques. "Il faut plus que tu travailles sur le haut du corps". Brian Joubert a affiché 65 points au classement final.

Tonya Kinzinger : un tango décevant ?

Tonya Kinzinger aurait-elle perdu ses repères sans son partenaire, Maxime Dereymez ? Pour ce Prime, l'actrice de Sous le soleil a exécuté un tango, elle qui n'a pas caché son stress avant de débuter les entraînements. "C'est une technique difficile. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de l'interpréter avec un autre partenaire", a-t-elle confié.

Si la technique était encore une fois au rendez-vous, le jury n'a pas senti la comédienne aussi à l'aise que dans les bras de Maxime. "J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose (...) Vous n'étiez pas aussi à l'aise que d'habitude", a commenté Chris Marques.

Un point de vue que n'a pas partagé Marie-Claude Pietragalla. "Vous alliez très bien ensemble (...) Vos qualités de danse sont indéniables (....) Il y a une très bonne connexion entre vous", a-t-elle précisé. La belle Tonya Kinzinger a eu 66 points du jury. Pas mal !

Corneille : une samba "partagée"

Toujours en progrès, Corneille a dansé sur une samba avec Silvia Notargiacomo. "C'est une fille qui est pétillante, souriante et j'adore sa façon de danser. Que du bonheur", a confié le chanteur avant les répétitions.

Face à sa prestation, Chris Marques semblait ne pas avoir été séduit. "Je suis vraiment partagé", a-t-il lancé. "Il faut enlever cette raideur au niveau du coup, mais votre évolution est très belle", a ajouté Marie-Claude Pietragalla. Une performance qui lui a permis d'obtenir 55 points.

Louisy Joseph : Une samba déstabilisante

La semaine dernière, Louisy Joseph terminait le Prime dans le trio de tête du classement de Danse avec les stars 5 sur TF1. Ce soir, si l'artistique était au rendez-vous, la technique semble lui avoir manqué. L'ex-membre des L5 a dansé sur une samba avec Grégoire Lyonnet. "Je suis un peu déstabilisée par ce changement de partenaire", a-t-elle confié.

Après sa prestation, M. Pokora et Jean-Marc Généreux n'ont pas manqué de pointer du doigt quelques erreurs. "J'ai encore été agréablement surpris (...) Mais j'ai l'impression que tu termines pas tout à fait les pas et que tu penses déjà au suivant. Faut plus te concentrer", a lancé le premier. "C'était stylé mais la technique n'était pas au rendez-vous", a ajouté le deuxième avant de lui donner un 4.

La chanteuse s'est retrouvée ex-aequo avec Corneille avec 55 points.

Anthony Kavanagh : UN quick step façon Beyoncé

En duo avec Candice Pascal pour ce Prime, Anthony Kavanagh a dû se la jouer Beyoncé pour son quick step endiablé.

Si le chanteur a tout donné pour cette chorégraphie, elle manquait malheureusement un peu d'énergie, comme l'a souligné Chris Marques. "C'était un peu mou !".

Marie-Claude Pietragalla, elle, a préféré l'encourager. "Il y a d'énormes progrès, sur les appuis et les bras". Si les notes artistiques étaient bonnes, les notes techniques n'ont pas beaucoup grimpé, avec un total de 53 points.

Miguel Angel Munoz : UN FOXTROT élégant

Blessé au genou la semaine dernière, Miguel Angel Munoz n'a rien lâché, même avec son entorse des ligaments croisés. L'acteur sexy qui incarnait Roberto dans la série Un, dos, très a fait équipe avec Katrina Patchett sur un foxtrot à la fois élégant et aérien.

"C'était simplement magistrale", a souligné Chris Marques. "Votre danse est élégante, vous êtes un excellent partenaire", a continué Marie-Claude Pietragalla. Miguel Angel Munoz a obtenu 70 points.

Le relai chacha

Une nouvelle épreuve s'est invitée dans Danse avec les stars 5 sur TF1 : le relai chacha. Chaque candidat a dû danser du chacha devant le jury sans connaître le top départ. Il a donc fallu improviser en direct.

Et c'est Nathalie Péchalat qui l'a remportée, avec 40 points qui se sont ajoutés à ses 71 points du Prime ! La semaine prochaine, les deux derniers couples du classement seront définitivement éliminés de la compétition.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails