• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : le "gros trou de mémoire" de Joyce Jonathan, Ophélie Winter éliminée

DALS 5 : le "gros trou de mémoire" de Joyce Jonathan, Ophélie Winter éliminée
© Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans Danse avec les stars 5 sur TF1, les candidats ont dû convaincre le jury sur des danses inédites, et une nouvelle fois, le show était au rendez-vous. Sauf pour Ophélie Winter qui a été éliminée de la compétition, elle qui a tout de même dansé malgré ses deux côtes fêlées...

Rayane Bensetti : un Bollywood "génialissime"

Pour ce troisième Prime de Danse avec les stars 5 sur TF1, c'est Rayane Bensetti qui a ouvert le bal sur un Bollywood 100% punchy. "Je pense qu'on va bien se marrer", a lancé le comédien avant les répétitions. Mais cette danse requiert beaucoup de techniques.

Totalement remis de sa luxation de l'épaule, le jeune homme de la série Pep's s'est montré à la fois souriant, étonnant et énergique. "Tu nous as fait voyager", a lancé Jean-Marc Généreux. "C'était une grosse fête", a poursuivi Marie-Claude Pietragalla. Rayane Bensetti a récolté 69 points pour l'artistique et la technique.

Miguel Angel Munoz : un boléro "stupéfiant"

Pour sa troisième prestation, Miguel Angel Munoz a dû laisser son hyperactivité dans les vestiaires pour danser sur un Boléro. Le comédien de la série Un, Dos, Très devait se la jouer astronaute pour réaliser des gestes amples et lents. Un challenge qu'il a brillamment relevé.

"Je suis tout retourné (...) C'était juste stupéfiant", a commenté M. Pokora.  Le beau gosse a totalisé 69  points.

Tonya Kinzinger : de la country "surréaliste"

Si la semaine dernière, Tonya Kinzinger nous mettait la larme à l'oeil en évoquant la perte de son enfant, la comédienne a mis de l'ambiance ce soir sur de la country.

Avec son partenaire Maxime Dereymez, la blonde nous a fait voyager... aux States. Et le jury a été conquis. "C'était surréaliste, incroyable !", a lancé Marie-Claude Pietragalla. "Je suis content de ne pas être tombé dans ta saison", a souligné M. Pokora.

Brian Joubert : une danse classique "très belle"

Panique à bord pour Brian Joubert. Le patineur artistique s'est transformé en petite rat de l'Opéra pour ce Prime avec... une danse classique. Torse-nu et arborant un pantalon très moulant, ce dernier a mis le paquet pour sa performance ! "Très belle danse. J'ai vu un petit chef d'oeuvre", a lancé Jean-Marc Généreux. "C'est une performance dont vous n'avez pas besoin d'avoir honte", a précisé Chris Marques. On valide !

Corneille : un hip-hop "élégant"

Corneille s'est dépassé pour ce troisième Prime avec un hip-hop plein de pep's ! Brahim Zaibat, ex-finaliste de la saison 4, est même venu lui donner des conseils pendant les entraînements. "Je suis retourné 15 ans en arrière avec cette danse", a confié le chanteur après sa prestation qui lui a valu 62 points de la part du jury. Pas mal !

Joyce Jonathan : un flamenco bancal

La semaine dernière, Joyce Jonathan n'avait pas convaincu le jury lors de sa prestation. Mais le public décidait de lui laisser une seconde chance pour la suite de la compétition.

Ce soir, la chanteuse a dansé sur un flamenco. Mais malheureusement, la technique n'y était pas. "Ca arrive de faire des erreurs. Mais il y a encore du travail", a commenté Chris Marques. "J'aurais voulu voir une Joyce plus dominatrice puis il y a eu ce gros trou de mémoire", a souligné M. Pokora.

La protégée de Louis Bertignac a obtenu des notes catastrophiques... avec seulement 39 points au compteur. Joyce Jonathan s'est retrouvée encore une fois dernière du classement.

Les quatre dernières prestations...

Pour sa troisième prestation, Nathalie Péchalat s'est transformée en lionne sur un affro-jazz avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Si Jean-Marc Généreux a kiffé, Chris Marques a souligné le manque de technique. La compagne de Jean Dujardin a récolté 63 points.

Après son paso-doble explosif, Anthony Kavanagh s'est attaqué à un Boléro, qui lui a permis d'avoir un total de 58 points. Quant à Louisy Joseph, l'ex-chanteuse des L5 a dû faire ses preuves sur une danse encore jamais réalisée dans Danse avec les stars 5 : un Lindy Hop à 200 km/h !

Enfin, Ophélie Winter a dansé sur un flamenco malgré ses côtes fêlées ! Même si elle a montré une belle détermination, la chanteuse n'a pas convaincu à 200% le jury, n'obtenant que 49 points.

Après l'élimination d'Elisa Tovati la semaine dernière, Ophélie Winter est la deuxième candidate éliminée de Danse avec les stars 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails