TV

DALS 5 : Le salaire des stars de TF1 dévoilé ou presque

DALS 5 : Le salaire des stars de TF1 dévoilé ou presque
@TwitterSilvia Notargiacomo
  • A-
  • A+

Pour constituer un casting de rêve dans Danse avec les stars, TF1 se donne les moyens. Lundi dernier, dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a révélé quelques infos sur le salaire des candidats, en présence d'Adriana Karembeu, ex-participante, qui n'a rien voulu dire de son cachet touché en 2011.

Samedi dernier, le premier Prime de Danse avec les Stars 5 a démarré sur les chapeaux de roues avec déjà un bon niveau de danse de la part des onze candidats. Il faut dire que TF1 aurait déboursé une belle somme d'argent pour ce casting 2014.

Le salaire des candidats révélé ?

Lundi dernier, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont débriefé le lancement de Danse avec les stars dans Touche pas à mon poste sur D8. Et ces derniers ne se sont pas gênés pour donner quelques informations croustillantes sur le salaire des candidats. "On m'a dit que c'était de 30 000 à 100 000 euros", a lancé Cyril Hanouna.

Emmanuel Maubert, nouvelle recrue pour cette saison 3, a précisé : "Il y a une enveloppe de départ puis ça évolue en fonction des semaines passées dans le programme".

Adriana Karembeu, l'ex-candidate qui ne révèle rien

Présente sur le plateau parce qu'elle était l'invitée de l'émission, Adriana Karembeu n'a pas accepté d'en dire plus sur son cachet touché lorsqu'elle a participé à la saison 1 de Danse avec les stars en 2011. La blonde a simplement balancé : "Le salaire dépend des candidats et du niveau jusqu'où on va".

Et les danseurs, combien sont-ils rémunérés ? L'année dernière, au micro de MFM, Silvia Notargiacomo avait eu la langue bien pendue. "On est payé 15 000 euros environ. C'est le deal de la production, on est tous payé pareil quoiqu'il advienne, qu'on reste jusqu'à la fin ou non", avait-t-elle confié.

Les candidats en mode répétitions

Depuis le lancement de la compétition, les candidats sont à fond dans les répétitions. Alors qu'ils aiment partager un max' de photos sur les réseaux sociaux, ces derniers sont aussi filmés par les caméras de TF1. Les internautes sont alors témoins de leur progression dans le concours de danse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails