• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : les salaires des candidats dévoilés

DALS 5 : les salaires des candidats dévoilés
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que TF1 diffusera la demi-finale de Danse avec les stars ce samedi 22 novembre, les salaires des participants ont enfin été dévoilés. Et comme chaque année, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.

Tous les ans TF1 met les petits plats dans les grands afin d’offrir à leurs téléspectateurs le meilleur spectacle possible avec leur programme Danse avec les stars. Et qui stars dit forcément contrats et petits caprices en tout genre. Aujourd’hui nos confrères du magazine Closer lève le voile sur les diverses clauses de contrats qui ont été demandés par les participants. Ainsi on apprend que cette saison, le montant total des salaires a atteint la modique somme de 650 000 euros.

Mais bien évidemment tout le monde n’a pas perçu le même cachet. Toujours selon nos confères du magazine Closer, celle qui a su négocier au mieux les clauses de son contrat, et donc forcément son cachet, est Ophélie Winter. La chanteuse, a donc bien stipulé dans son contrat « qu'il ne devait y avoir aucune image d'elle en larmes, ou la montrant sans maquillage ». Mais ce n’est pas tout Ophélie Winter, qui s’est fait éliminer lors du troisième prime de DALS, a également eu le droit de choisir son partenaire, Christophe Licata. Sa vie privée quant à elle, ne devait être évoquée à aucun moment. La chanteuse a aussi voulu avoir son mot à dire sur les musiques sur lesquelles elle allait danser chaque semaine. Ainsi Ophélie Winter a pu visionner et valider chacun des sons qui accompagneraient ses chorégraphies. Toutes ces exigences se sont bien sûr soldées par le souhait de percevoir 100 000 euros pour sa participation dans le programme.

Les autres candidats ont été légèrement moins gourmands que l’interprète de Dieu m’a donné la foi. En effet les salaires des autres participants de Danse avec les stars oscillent entre 25 000 euros et 80 000 euros. On apprend donc que Rayane Bensetti ou encore Miguel Angel Munoz ont perçu le plus petit salaire à savoir 25 000 euros. Nathalie Péchalat, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger et Joyce Jonathan, ont chacun touchés 60 000 euros.
Le chanteur Corneille et le patineur Brian Joubert quant à eux, ont réussi à négocier leur participation à hauteur de 80 000 euros.

Et selon les confidences de Philippe Candeloro, participant de la saison 2 de l’émission, le grand gagnant de Danse avec les stars empocherait pas moins de 100 000 euros. De quoi motiver les derniers candidats encore en course.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails