• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Louisy Joseph revient sur son expérience avec les L5 (Vidéo)

DALS 5 : Louisy Joseph revient sur son expérience avec les L5 (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, la cinquième saison de l’émission Danse Avec Les Stars débutera sur TF1. Pour l’occasion, l’une des candidates de cette édition, Louisy Joseph, a répondu à quelques questions pour Télé Loisirs. La chanteuse est revenue sur son expérience au sein des L5, ainsi que les contacts qu’elle n’a plus avec certains membres qui n'ont jamais été ses amies.

Avant de faire une carrière solo, Louisy Joseph s’appelait Lydy et officiait au sein du girls band engendré par l’émission Popstars, les L5. Dès 2001, la chanteuse et 3 autres jeunes femmes ont enchainé les tubes pour finalement tomber peu à peu dans l’oubli. En 2008, seule Lydy réussit à percer en étant seule. Sa voix convainc le producteur de renom Pascal Obispo et  ce dernier s’occupe de son premier album "La saisons des amours" qui contient le tube qui lui vaudra une certaine nouvelle reconnaissance depuis les L5, "Assis par terre".

Les anciens membres du groupe féminin n’auront pas cette chance, ou bien ce talent (à voir selon les points de vue). Claire Litvine, alias "Claire L" fait aujourd’hui quelques concerts dans des petites salles tandis que Alexandra Canto et Marjorie Parascandola, toujours très amies, ont basculé dans la télé réalité avec L’île des vérités.

Marjorie et Alexandra, pas plus que des collègues de travail

A Télé Loisirs, Louisy Joseph a expliqué ne plus être en contact avec personne exceptée Claire Litvine avec qui elle avait noué une amitié durant le programme. Sans pincettes, elle déclare "Avec Marjorie et Alexandra nous n'avons effectivement plus de contacts. J'ai des contacts avec Coralie qui était mon amie pendant le groupe. On était toutes des collègues de travail. On a appris à travailler ensemble pendant 7 ans. Les amitiés, ça ne s'invente pas". Elle ajoute "On ne peut pas se forcer à être ami avec quelqu'un. Et encore moins quand l'aventure professionnelle se termine. Je n'ai pas créé de lien après cette émission avec Marjorie et Alexandra. Elles étaient déjà très fusionnelles ensemble". Les deux femmes viennent du Sud.

Pas un mot de plus, donc. Cordiale mais visiblement pas en colère, Louisy Joseph n’a pas évoqué les projets actuels de ses anciens acolytes.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails