• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : M Pokora mérite sa place de juré selon Sofia Essaidi

Partager Google+
   / 6  
M Pokora avait remporté Pop Star !
1
M Pokora avait remporté Pop Star !
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
2
M Pokora avait tenté une carrière aux USA
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
3
Il faudra attendre Danse avec les stars pour que sa carrière décolle
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
4
Le chanteur a également lancé sa marque de vêtements
M Pokora est un grand fan de football
5
M Pokora est un grand fan de football
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
6
M Pokora vient d'achever sa tournée Robin des Bois
  • A-
  • A+

M Pokora est juré de Danse avec les Stars 5. Le chanteur a reçu le soutien de son ancienne concurrente dans l’émission Sofia Essaidi. Interrogée sur MFM Radio, elle estime qu’il a tout à fait sa place.

Cette année, la grande nouveauté dans Danse avec les Stars est l’arrivée de M Pokora comme membre du jury. Le chanteur qui a dévoilé le teaser de son prochain album, R.E.D, remplace sa collègue Shy’m qui souhaite se reconcentrer sur sa carrière musicale et qui dévoilera également en novembre prochain un nouvel opus. Une rentrée chargée donc pour le premier gagnant de Danse avec les Stars. Un retour à la maison qu’il vit avec beaucoup d’enthousiasme. « J'ai eu la chance de vivre cette expérience de l'intérieur. Je ne serai pas sévère avec les nouveaux participants. Je vais être une sorte de guide », avait-il alors confié lors de la conférence de presse de l'émission. « J'accorderai plus d'importance au ressenti qu'à la technique ». M Pokora garde un très bon souvenir de l’aventure. « Au début, c'est cinq heures d'entraînement par jour. Mais après, ça monte en puissance. On peut aller jusqu'à huit heures lorsqu'on a plusieurs danses à répéter ». Bien évidemment, le chanteur a donné quelques conseils aux nouveaux participants. « Il faut se donner corps et âme dans cette aventure et oser. Il ne faut pas avoir peur d'être dans le lâcher prise. Il ne faut pas trop cogiter. Comme je le dis : 'The show must go on'. Une chose est sûre, l'hygiène de vie est ce qu'il y a de plus important »

« Il a sa place dans le jury »

Ce matin, c’est également une ancienne candidate de Danse avec les stars qui a été interviewée par Laurent Argelier sur MFM : Sofia Essaidi. L’ancienne participante de la Star Academy était dans la même saison que M Pokora. Alors lorsqu’elle est interviewée, forcément la chanteuse a été invitée à donner son avis sur la participation de M Pokora en tant que juré dans l’émission. « Je trouve ça très bien. Je pense qu’il a sa place. C’est un très bon danseur, il est très sympathique donc je pense que ça va être très agréable de l’avoir en juge. Je trouve ça très bien. » Quand Laurent Argelier lui demande si elle aimerait également avoir ce rôle dans l’émission, Sofia Essaïdi préfère utiliser un bon vieux joker. Pour le moment, la participation de M Pokora comme juré de Danse avec les Stars n’a pas créé de polémique. Du moins pas autant que Shy’m. Il devra toutefois faire ses preuves à partir du 27 septembre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails