• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : M Pokora prêt pour son grand retour

DALS 5 : M Pokora prêt pour son grand retour
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la rentrée pour Danse avec les stars. La conférence de presse de présentation se déroulait mercredi avec le jury – composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et le petit nouveau Matt Pokora. A cette occasion, la presse a pu découvrir le nouveau casting dans son intégralité : Rayane Bensetti, Corneille, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalat, Elisa Tovati et Ophélie Winter.

TF1 dévoile petit à petit les informations sur soin programme phare Danse avec les stars. La chaîne a déjà sorti la bande annonce pour le retour de DALS le 27 septembre prochain. Elle a également posté une vidéo dévoilant les coulisses du tournage avec le jury de cette cinquième édition. Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla sont toujours là, et ils accueillent un petit nouveau, Matt Pokora, qui prend la place de Shy’m. Où quand le vainqueur de DALS 1 remplace la lauréate de DALS 2. « On va prendre beaucoup de plaisir, on va s'éclater, parce qu'on a un petit nouveau avec nous, plutôt un retour aux sources, un grand ami », se félicite Jean-Marc Généreux dans la vidéo. Matt Pokora est quant à lui très heureux de prendre ses nouvelles fonctions : « C'est cool de retrouver tout le monde. Les liens n’ont jamais été vraiment coupés. C'est très famille. Personne ne se prend la tête, personne ne se met au-dessus des autres. Tout le monde est au service du même projet. »

« JE VAIS GALÉRER GRAVE »

Chris Marques fait quelques pas de danse avec Matt Pokora dans la vidéo, et déclare : « C'est la reprise, tout le monde a envie de redémarrer. Il y a une super énergie parce qu'on a fait une belle saison l'an dernier, là on a envie de faire encore mieux. » Le casting de DALS 5 est désormais connu. Se battront pour la victoire : Rayane Bensetti, Corneille, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Brian Joubert, Anthony Kavanagh, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalat, Elisa Tovati et Ophélie Winter. « J’aime remonter les moteurs, faire de la moto et du kick-boxing, et tout d’un coup, je me retrouve en robe de princesse. Je suis une femme mais j’ai un caractère de garçon. Mon métier va m’aider à interpréter certaines danses plus lentes dans lesquelles on a besoin d’extérioriser des émotions. Je pense que je vais galérer un petit peu… Non grave », a déclaré Ophélie Winter.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails