• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : M Pokora retrouve Katrina Patchett et fait une révélation gênante

DALS 5 : M Pokora retrouve Katrina Patchett et fait une révélation gênante
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son triomphe lors de la toute première saison de Danse avec les stars, M Pokora a retrouvé l'émission cette année en tant que juré. Samedi 15 novembre, les fans du chanteur et de l'émission pourront retrouver le chanteur et son ancienne partenaire, la belle Katrina Patchett le temps d'une danse. M Pokora en profite pour révéler que contrairement à ce que tout le monde pensait, ce n'est pas la jeune femme qui avait cassé son trophée en 2011, mais lui ! Faute avouée...

Pour la cinquième saison de Danse avec les stars, la production a eu la joie de faire revenir un ancien de l’émission : M Pokora. Le chanteur avait en effet remporté la toute première édition française du concours de danse. Cette année, il est de retour en tant que juré, succédant brillamment à Shy’m.

« Je passe après elle, qui s'est très bien débrouillée. Mais je ne veux pas me mettre de pression et me comparer à ce qu'elle a pu faire. Si la production m'a contacté, c'est pour que j'apporte ma touche. Je resterai donc moi-même » avait-il ainsi confié à nos confrères de La Parisienne.

Le temps d’une danse

Pas de pression et beaucoup de plaisir donc pour M Pokora. Lors du prochain prime, samedi 15 novembre, le chanteur va retrouver Katrina Patchett, sa partenaire qui l’a mené à la victoire lors de la première saison. Les fans de l’émission vont pouvoir retrouver duo formé par l’interprète de Robin des Bois et la partenaire de Brian Joubert, le temps d’une danse.

Shy'm devrait également faire son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars pour promouvoir son nouvel album.

L’affaire du trophée cassé

Souvenez-vous, en 2011 M Pokora est sacré grand vainqueur de l’aventure Danse avec les stars. C’est l’ex Pussycat Dolls Nicole Scherzinger qui lui remet le trophée tant convoité. Fier de sa récompense, le chanteur partage sa joie avec sa partenaire, Katrina Patchett, et lui remet l’objet. Et là, c’est le drame : la boule qui orne le trophée tombe à terre. Pourtant, la jeune danseuse n’y est pour rien.

En effet, M Pokora vient de révéler que c’est lui qui a cassé la récompense en réalité. « Le trophée était toujours dans la red room pendant la 1ère saison. Du coup, je faisais plein de photos avec le trophée. Un jour je l'ai fait tomber. J'ai fait tomber la boule. J'ai remis la boule discrètement dessus et je ne l'ai dit à personne. Personne ne l'avait réparée. Le lendemain j'ai tapé mon nom sur Google et je voyais 'Katrina Patchett a cassé le trophée de Danse avec les stars' mais pas 'Katrina Patchett a gagné Danse avec les stars' (...) Et là je me disais 'Enfoiré, enfoiré' (rires). »

M Pokora aurait pu rétablir la vérité plus tôt, mais heureusement, la belle Katrina Patchett n’est pas rancunière et cette anecdote fait aujourd’hui bien rire le duo !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY AT https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/JR7Kog2qb9
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY IS BACK! SHOP NOW AT https://t.co/tbQezJJIwC https://t.co/yVsF6ubPOZ
    Détails