TV

DALS 5 - M Pokora sur son rôle de juré : "Je ne veux pas me mettre de pression"

DALS 5 - M Pokora sur son rôle de juré : "Je ne veux pas me mettre de pression"
  • A-
  • A+

Pour cette saison 5 de Danse avec les stars diffusée ce soir à 20h50 sur TF1, les téléspectateurs retrouveront M Pokora, vainqueur de la première édition, dans le siège de juré à la place de Shy'm. Quelques heures avant le lancement de la compétition, le chanteur s'est confié dans une interview pour La Parisienne sur ce nouveau défi.

C'est le jour J pour les onze candidats qui ont accepté de se lancer dans l'aventure Danse avec les stars ! Ce soir, en prime-time, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier animeront cette saison 5 sur TF1 qui promet d'être riche en émotions, en surprises et peut-être en gamelles.

Le jury va lui aussi rempiler, sans Shy'm qui a laissé son siège de jurée à M Pokora pour mieux se concentrer sur sa carrière musicale, elle qui revient dans les bacs avec un son nouveau single La Malice.

Ainsi, le public va retrouver dès ce soir Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et le petit nouveau, tête d'affiche de la comédie musicale Robin des bois qui a reçu en 2013 lors des NRJ Music Awards le trophée du Meilleur groupe francophone de l'année.

"Je resterai donc moi-même"

Vainqueur en 2011 de la première saison de Danse avec les stars avec Katrine Patchett, M Pokora revient donc dans l'aventure en tant que juré cette fois, et il va noter pour la première fois les candidats de cette édition 2014.

Une mission qu'il ne prend pas à la légère sans pour autant se mettre de pression, lui qui succède à Shy'm. "Je passe après elle, qui s'est très bien débrouillée. Mais je ne veux pas me mettre de pression et me comparer à ce qu'elle a pu faire. Si la production m'a contacté, c'est pour que j'apporte ma touche. Je resterai donc moi-même", a-t-il confié à nos confrères de La Parisienne.

"Je serai plus indulgent dans ma façon de noter"

Si M Pokora souligne que cette aventure lui a permis de "créer un lien avec le public", l'interprète de Juste une photo de toi a expliqué ce qu'il allait apporter de plus au jury. "Avec mon expérience, je pourrais juger de la mise en scène des chorégraphies et de l'interprétation. Bien sûr, je serai moins porté sur la technique que les autres jurés (...) Et je serai donc certainement plus indulgent dans ma façon de noter à ce niveau-là", a-t-il ajouté.

Quant aux conseils qu'il pourrait donner aux candidats, la star - qui a refusé d'être juré pour Rising Star sur M6 - a révélé que ce n'était pas possible, confidentialité oblige. "On évite de les croiser pour garder une barrière entre juges et candidats", a-t-il conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails