• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Miguel Angel Munoz blessé, il annonce qu'il dansera samedi soir !

DALS 5 - Miguel Angel Munoz blessé, il annonce qu'il dansera samedi soir !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miguel Angel Muniz est de retour dans la compétition. L’acteur de Un, Dos, Tres s’était blessé au genou droit lors de sa dernière prestation dans Danse avec les stars 5. Sur Facebook, il explique qu’il est de retour dans le programme.

Samedi dernier Miguel Angel Munoz s’est blessé au genou pendant sa prestation avec Fauve Hautot sur la musique de Dirty Dancing. Depuis, son avenir était incertain dans l’aventure puisqu’il semblait s’être sévèrement abimé le genou droit. Ce mardi matin, ce sont de bonnes nouvelles que donne l’acteur de la mythique série Un, Dos, Tres. Dans un très long communiqué à lire ci-dessous, Miguel Angel Munoz explique qu’il pourra finalement continuer l’aventure tout en faisant très attention à son genou.

« Tout d'abord, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre soutien. Chaque message que vous m'avez envoyé à travers les réseaux sociaux me sont allés droit au cœur et vous avez été mon inspiration pour continuer avec le sourire.

Je suis désolé de ne pas avoir pu expliquer avant ce qui s'est passé pendant le prime de Danse avec les stars samedi dernier, mais avant d'avoir les résultats de mes examens je ne voulais alarmer personne et pendant le prime, j'ai préféré garder le silence pour ne pas perturber les danses de mes autres compagnons, qui méritaient la même attention que moi des juges et du public.

Durant la chorégraphie de samedi, quand nous sommes allés avec #Fauve, a même le sol, j'ai eu l'impression que mon genou droit se déboitait, sortait et se remettait ensuite à sa place. La douleur a été terrible, et pour moi, le temps d'un instant tout s'est arrêté... J'ai cru que je ne pourrais plus me relever du sol... Mais l'adrénaline du direct et ma responsabilité envers Fauve Hautot , le jury et le public, ont fait que j'ai trouvé la force nécessaire pour me relever et finir notre performance, écouter les commentaires et les notes du jury, faire quelques commentaires devant la caméra suite à notre prestation, et ensuite, j'ai enfin pu expliquer à Fauve ce qui s'était passé pendant la prestation.

Après l'ostéopathe m'ait examiné et fait un bandage pour maintenir mon genou, les pompiers m'ont emmené directement aux urgences de l'hôpital. La bas, ils m'ont fait une radio pour être sûr que rien n'était cassé au niveau de mon genou. Mais ils n'ont pas pu faire l'IRM nécessaire afin de voir quels étaient les dommages précis au niveau de mon genou.

J'ai toujours pensé de façon positive en me disant qu'à la fin, tout allait bien se passer.

Aujourd'hui enfin j'ai eu la chance de voyager jusqu'à Lyon pour voir un grand spécialiste du genou, habitué à soigner de grands sportifs tels que Karim Benzema et d'autres footballeurs.

Je le remercie profondément pour le temps et l'attention qu'il m'a consacrés et je suis très content du diagnostic qu'il m'a donné : "entorse du ligament intérieur droit".

Cela veut dire qu'il n'y a ni cassure, ni fêlure, donc je ne pouvais pas être plus content!

Pour le moment il va falloir que je danse avec cette douleur que je vais devoir supporter mais je suis sûr qu'avec votre soutien, je vais réussir a l'oublier chaque semaine, pendant chaque performance, afin de partager avec vous, une des meilleurs expériences de ma vie.

Et pour cela j'ai à mes cotes la meilleure partenaire de tous les temps : #FauveHautot, que je remercie infiniment d'être à mes côtés, de me guider et de m'apprendre à danser chaque jour.

#EsOficial je suis très #heureux de cette expérience et je serai éternellement reconnaissant à TF1, à #DALS et à vous pour m'avoir donné cette opportunité. Et j'espère pouvoir aller le plus loin possible.

Je souhaite pouvoir commencer dès demain les répétitions pour pouvoir donner le meilleur de moi-même samedi prochain.

Avec toute ma bonne énergie & mi carino pour chacun de vous.

PS : #Merci et bravo à toute l'équipe de DALS pour avoir fait de grands efforts pour m'aider dans cette situation et à mes compagnons de danse, pour m'avoir soutenu. Nous sommes une grande famille. »

Miguel Angel Munoz revient officiellement dans la course avec Fauve Hautot pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers ont d’ailleurs apporté leur soutien à l’acteur sur Facebook.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails