• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Miguel Angel Munoz dansera avec Katrina Patchett

DALS 5 : Miguel Angel Munoz dansera avec Katrina Patchett
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avis à tous les fans de Miguel Angel Munoz, ce soir le participant de l’émission Danse avec les Stars sera bien présent sur le plateau malgré sa blessure. Et ce dernier assurera le show avec Katrina Patchett.

La semaine dernière, Miguel Angel Munoz s’était blessé en plein direct, faisant une peur bleue à tous ses fans. Mais ce samedi 25 octobre, il sera tout de même présent et assurera sa prestation au bras de Katrina Patchett. Car le défi de la semaine est de switcher de partenaire. Le beau ténébreux a donc dû s’entrainer tout au long de la semaine avec la chorégraphe australienne.

« Quand je bouge le genou, j'ai très mal. Je ne peux pas plier ni étirer complètement ma jambe. » Déclarait-il il y a peu.

Malgré la douleur, le danseur espagnol a donc décidé de ne pas déclarer forfait et sera bel et bien sur le prime de Danse avec les Stars. Son passage sera donc attendue par l’ensemble des membres du jury, mais surtout par les téléspectateurs, qui se sont habitués aux prestations 4 étoiles de Miguel Angel Munoz.
Une chorégraphie qui devrait cependant être adaptée à la récente blessure du comédien. Depuis son compte Twitter Miguel Angel Munoz a voulu rassurer ses fans en postant des photos de lui tous sourires, malgré son attèle encore présente.

Espérons que ce samedi ne sonne pas comme la dernière représentation de Miguel Angel Munoz, un des petits chouchous du public. Pour cela, il peut compter sur la chorégraphe Katrina Patchett qui a probablement dû adapter au mieux la chorégraphie du bel espagnol. Et sur son ami dans la compétition, Anthony Kavanagh.
Miguel Angel Munoz a d’ailleurs posté une photo sur son compte Twitter avec l’humoriste tenant ses béquilles. Ce qui laisse à penser que la convalescence du grand brun ténébreux n’est toujours pas terminée.

La partenaire de Miguel Angel Munoz, Fauve Hautot, quant à elle dansera ce soir avec Rayanne Bensetti.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails