• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Miguel Angel Munoz, déjà fan de la belle Fauve !

Partager Google+
   / 6  
Miguel Angel Munoz
1
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Muñoz, ancien acteur de la série Espagnole Un, dos, tres, tentera de séduire les Français

Elisa Tovati
2
Elisa Tovati

La chanteuse avait démenti les rumeurs pour finalement accepté l'offre de TF1

Joyce Jonathan
3
Joyce Jonathan

La chanteuse et protégée de Louis Bertignac, nouvelle Alizée ?

Anthony Kavanagh
4
Anthony Kavanagh

Le comique Anthony Kavanagh 

Miguel Angel Muñoz
5
Miguel Angel Muñoz

Le chanteur Corneille a répondu présent

Louisy Joseph
6
Louisy Joseph

La comédienne Louisy Joseph rejoint elle aussi le casting 

  • A-
  • A+

Devenu célèbre grâce à la série Un, Dos, Tres, Miguel Angel Munoz fait partie du casting officiel de Danse avec les stars 5. Alors que les répétitions ont d’ores et déjà commencé, l’acteur et chanteur avoue qu’il se « sent bien » en compagnie de sa partenaire, Fauve Hautot.

Elle avait emmené Baptiste Giabiconi jusqu’en finale et avait permis à Emmanuel Moire de remporter la troisième édition. Fauve Hautot, l’une des danseuses préférée des fans de Danse avec les stars, réussira-t-elle à propulser son poulain, Miguel Angel Munoz jusque sur la première marche du podium ? Ce qui est sûr, c’est que l’acteur espagnol devenu célèbre grâce à la série Un, Dos, Tres, a d’ores et déjà craqué pour sa partenaire. Les répétitions ont commencé et entre deux pas de cha-cha-cha, le beau gosse de 31 ans a trouvé le temps de dire tout le bien qu’il pense de Fauve au site Métronews.

Quand on lui demande comment se passe les premières répétitions, il répond ainsi : « Merveilleusement bien. Je suis très heureux, car j’ai rencontré ma partenaire pour la première fois. Avec elle, les choses sont plus faciles. Elle est très professionnelle et elle a de la personnalité. Avec elle, je me sens bien. J’ai de la chance d’être avec elle ».

Alors que Danse avec les stars fera son retour sur les écrans le samedi 27 septembre, Miguel Angel Munoz indique également qu’il s’est d’ores et déjà rapproché d’un autre participant : « Ils sont tous très sympas. Je parle beaucoup avec Anthony Kavanagh, car il aime l’Espagne. Mais je reste le plus clair de mon temps avec Fauve pour m’entraîner ».

Un candidat avantagé ?

A l’instar de Brahim Zaibat, finaliste de la dernière édition et danseur de break dance professionnel, le casting de Miguel Angel Munoz pourrait être vu d’un mauvais œil. En effet, dans Un, Dos, Tres, l’acteur interprétait un danseur et la discipline ne lui est donc pas totalement inconnue. Mais la star de 31 ans tempère :

« J'ai joué dans cette série en Espagne il y a 14 ans et avant de débuter le tournage, je ne savais pas danser. Je m'étais entraîné huit heures par jour, seulement pour passer les auditions. Ça a été très difficile car tous les autres acteurs étaient des danseurs professionnels. Après la série, je n'ai plus dansé ! J'ai accepté de participer à l'émission car en tant acteur, c'est important de pouvoir s'exprimer avec son corps ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails