• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot rendent hommage à Dirty Dancing

DALS 5 : Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot rendent hommage à Dirty Dancing
@TwitterFauveDanse
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’espagnol Miguel Angel Muñoz participe à la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Lui et sa partenaire Fauve Hautot font partie des favoris de cette saison. Pour le nouveau prime, ils ont prévu de danser sur la musique de Dirty Dancing « The time of my life ».

Miguel Angel Muñoz, connu en France pour son rôle de Roberto dans la série  « Un, Dos, Tres » a décidé de tenter sa chance dans notre pays. Pour que les Français s’habituent à nouveau à le voir sur leur écran de télévison, il participe à cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». 

Après seulement trois primes, l’acteur est déjà un des chouchous du programme. Bien qu'il ait avoué dans la première émission n’avoir jamais appris à danser pour participer à « Un, Dos,Tres », il semblerait qu’il ait tout de même un talent inné pour arriver à suivre la belle Fauve Hautot dans ses déhanchés. 

Pour le troisième prime, l’acteur devait choisir quelque chose qui l’inspirait particulièrement, il a donc décidé de prendre le film « Dirty Dancing » et plus particulièrement le personnage de Patrick Swayze. « Patrick Swayze, je l’aimais beaucoup comme acteur par ce qu’il était à la fois acteur, danseur et chanteur. Il danse dans le film comme un danseur professionnel (…) quand je l’ai vu pour la première fois (le film), la performance de Patrick Swayze m’a bluffée. »  confie-t-il dans l’extrait du programme fourni par la chaine TF1. 

Fauve Hautot sera donc le « bébé » de Miguel Angel Muñoz, mais tout cela sans aucune arrière-pensée… En effet, les deux ont été interviewés par le magazine Télé Loisirs et ont mis les choses au point sur leur relation. « Avec Fauve, il y a une bonne connexion, c'est sûr, mais ce n'est pas sexuel ou même sensuel  », a déclaré Miguel Angel Muñoz avant d'ajouter qu'il souhaitait garder sa vie privée. Quant à Fauve Hautot, elle a confié : « Je suis folle de mon homme ».

Demain soir à partir de 20h50, les téléspectateurs pourront apprécier le show de Fauve Hautot et Miguel Angel Muñoz sur le titre «  I’ve had the time of my life » tout en espérant voir le saut qui a rendu la danse et le film si mythique. 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails