• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat clash Tonya Kinzinger : "Comment peut-on parler de sa fausse couche à la TV ?"

DALS 5 - Nathalie Péchalat clash Tonya Kinzinger : "Comment peut-on parler de sa fausse couche à la TV ?"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la fin de Danse avec les stars 5 marquée par la victoire de Rayane Bensetti, les langues se délient du côté des candidats. Nathalie Péchalat n'a pas caché avoir été choquée de voir Tonya Kinzinger se confier sur le drame de sa vie lors d'un prime-time spécial. En effet, la partenaire de Maxime Dereymez avait accepté de parler de la perte de son bébé, en direct et devant des millions de téléspectateurs.

Lors d'un des premiers primes de Danse avec les stars 5 sur TF1, Tonya Kinzinger évoquait sa fausse couche de 2004. Interviewée par Gala, elle confiait que c'était la première fois qu'elle en parlait dans l'émission. "Quand on m'a demandé quel était l'évènement qui avait bouleversé ma vie et ma façon d'envisager l'avenir, c'est ce qui m'est immédiatement venu à l'esprit. Parler d'autre chose, ça aurait été mentir au public et à moi-même (...) J'ai compris en perdant ce bébé que c'est la vie qui décide et qu'on doit l'accepter. Même si c'est douloureux", témoignait-elle.

Des confidences qui ont apparemment troublé Nathalie Péchalat, finaliste de la compétition.

"Il y a des trucs qui me choquent"

Interrogée par téléstar.fr, la compagne de Jean Dujardin est revenue sur ce témoignage qui n'a pas manqué de la faire réagir. "Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement, ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, mais je n'ai pas du tout envie de ça. Je n'ai pas eu besoin d'aller au-délà de la danse, du patinage, donc je suis contente", a-t-elle lâché.

Pas de dédicace à Jean Dujardin

Il faut dire que Nathalie Péchalat est restée discrète sur sa vie privée pendant Danse avec les stars 5, n'évoquant jamais sa relation avec Jean Dujardin. Pas de dédicace, ni de déclaration d'amour pour celui qui a été son premier soutien dans la compétition. "J'ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner et à compartimenter les choses. Je n'ai pas eu besoin de vendre des choses que je n'avais pas envie de vendre", a-t-elle ajouté dans l'interview pour Télé Star.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails