• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Nathalie Péchalat débarque sur Eurosport en tant qu'animatrice

DALS 5 : Nathalie Péchalat débarque sur Eurosport en tant qu'animatrice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nathalie Péchalat a intégré le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars…Et ce n’est pas sa seule actualité. La nouvelle compagne de Jean Dujardin sera également sur France 2 dans le cadre de l’émission Stade 2, mais aussi sur Eurosport, en tant qu’animatrice récurrente.

Il y a un an, outre les fans de patinage artistique, personne ne connaissait vraiment Nathalie Péchalat. Mais depuis que la sportive a été médaillée de  bronze aux championnats du monde 2014 et qu’elle a officialisé sa relation avec l’acteur Jean Dujardin, il est dur de ne pas pouvoir mettre de visage sur ce nom.

Et la jolie brune n’est pas prête de se faire oublier. Dans quelques semaines, Nathalie Péchalat sera présente sur 3 chaines différentes. La première chaîne l’a débauchée pour le programme phare "Danse avec les stars", la deuxième, France 2, pour Stade 2, et la troisième, Eurosport, pour commenter les grandes compétitions.

Elle vient d’annoncer ce nouveau contrat à Télé 2 Semaines "Je vais commenter les grands prix, probablement les compétitions qui se dérouleront aux États-Unis et en Russie. Je risque de retrouver les couples entraînés par mon ancien partenaire, Fabian Bourzat".

Future coqueluche du petit écran ?

Avec un statut de championne très télégénique, il ne fait nul doute que d’ici 3 mois, Nathalie Péchalat sera une vraie star du petit écran. Une chose est sûre, les français sauront apprendre à l’aimer par le biais du programme de TF1, qui chaque année, fait gagner en capital sympathie à tous les participants.

Pour autant, la sportive ne tient pas à trop se dévoiler lors des émissions. Comme elle le déclarait au Parisien en mars dernier, après les Jeux olympiques de Sotchi, elle y va "pour gagner et s’amuser aussi". Elle expliquait également "Pour moi, c’est un bon sas de transition entre la danse sur glace, le rythme des compétitions et des entraînements et une vraie retraite sportive, celle d’une vie normale que je suis contente de pouvoir retrouver".

Une vie normale un peu plus médiatisée que la moyenne, en somme. Pour rappel, elle dansera avec le professionnel Grégoire Lyonnet, qui a remporté la victoire l’an dernier avec Alizée.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails