TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat dément les rumeurs de dispute avec Alizée sur Twitter

DALS 5 - Nathalie Péchalat dément les rumeurs de dispute avec Alizée sur Twitter
@Instagramnathaliepechalat
  • A-
  • A+

Tout va bien entre Nathalie Péchalat, Alizée et Grégoire Lyonnet. La finaliste de Danse avec les stars 5 a décidé de démentir les rumeurs concernant un froid ou une dispute entre les trois stars à l’aide de son compte Twitter.

Samedi soir dernier, Rayane Bensetti remportait la finale de Danse avec les stars 5. Une victoire à laquelle il ne s’attendait pas du tout et qui l’a tout particulièrement ému. Le jeune acteur remporte ainsi la cinquième édition et rejoint le cercle très fermé des vainqueurs composé de M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et Alizée. D’ailleurs, cette dernière devait initialement remettre le prix au gagnant comme le veut la tradition. Mais ce n’était pas le cas puisque c’est M Pokora, membre du jury et premier gagnant de l’émission, qui a remis le trophée à Rayane Bensetti. Il n’en fallait pas plus pour qu’une nouvelle rumeur soit très rapidement propagée sur la toile. En effet, depuis le début de la saison 5 de Danse avec les stars, plsueiurs personnes ont affirmé qu’Alizée était très jalouse de Nathalie Péchalat. Qu’elle aurait également été à l’origine de l’abandon de Grégoire Lyonnet de l’aventure car elle n’aurait pas supporté qu’il soit proche d’une autre femme, même si cela restait professionnel.

Il s’avère en réalité que la jeune chanteuse, Alizée, était en coulisses, avec un certain Jean Dujardin. La jeune femme a bien évidemment fait le déplacement pour la finale puisqu’elle sera présente sur la tournée Danse avec les stars avec Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat. Sa participation est arrivée après l’échec de sa tournée qu’elle a dû, malheureusement, annuler.

Nathalie Péchalat dément sur Twitter

Si Alizée n’était pas présente en plateau et n’a pas félicité Nathalie Péchalat sur les réseaux sociaux, c’est probablement parce qu’elle est jalouse, affirme les internautes. Lassée par toutes ses rumeurs qui courent à son sujet, Nathalie Péchalat a pris son compte Twitter pour s’exprimer et démentir une bonne fois pour toute, les rumeurs. « Il n'y a AUCUN malaise entre @GregoireLyonnet @mellealizee et moi : Tout roule Et on va tous s'éclater pendant la tournée de #dals ! » a écrit la sportive et finaliste de l’émission. Un message bien évidemment retweeté par Alizée et Grégoire Lyonnet. Tout va pour le mieux entre les trois stars du programme de danse de TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails