• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat en colère sur Twitter : "Merci la presse à scandales et bon vent !"

DALS 5 - Nathalie Péchalat en colère sur Twitter : "Merci la presse à scandales et bon vent !"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Discrète pendant la compétition de Danse avec les stars 5 sur TF1, Nathalie Péchalat a enchaîné les interviews après la finale remportée par Rayane Bensetti. Mais la patineuse semble en avoir marre de voir ses propos déformés et c'est sur Twitter qu'elle a poussé un coup de gueule contre la presse.

Samedi dernier, lors de la finale de Danse avec les stars 5 sur TF1, Rayane Bensetti a remporté le trophée face à Nathalie Péchalat. Cette dernière a pu compter sur le soutien discret de Jean Dujardin, son compagnon depuis quelques mois. Pendant la compétition, la patineuse n'a jamais évoqué sa relation avec l'acteur français.

Nathalie Péchalat, des propos déformés ?

Mais une fois l'aventure terminée, Nathalie Péchalat s'est finalement confiée sur DALS dans plusieurs interviews, où elle est notamment revenue sur l'abandon de Grégoire Lyonnet ou plus récemment sur la fausse couche de Tonya Kinzinger. Des déclarations qui ont fait le tour du web et des réseaux sociaux et qui n'ont visiblement pas été repris comme elle l'entendait.

"C'est décidé, je tourne la page"

Dans un message posté sur sa page Twitter, Nathalie Péchalat a poussé un gros coup de gueule contre la presse. "Mes propos concernant DALS sont encore déformés sur le net : c'est décidé, je tourne la page. Merci à la presse à scandales et bon vent !", a-t-elle posté.

Si cette dernière n'a pas précisé de quels propos il s'agissait, ça pourrait être son clash contre Tonya Kinzinger dans Télé Star, où elle critiquait la blonde pour avoir parlé de sa fausse couche à la télévision lors d'un des primes de Danse avec les stars. Pour le moment, l'actrice de Sous le soleil n'a pas réagi sur les réseaux sociaux ou via la presse.

"Je n'ai pas eu besoin de vendre des choses"

Dans la même interview pour Télé Star, Nathalie Péchalat se confiait sur son rapport avec la presse. "J'ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner et à compartimenter les choses. Je n'ai pas eu besoin de vendre des choses que je n'avais pas envie de vendre", expliquait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails