• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Nathalie Péchalat fait déjà tout pour gagner la compétition !

DALS 5 : Nathalie Péchalat fait déjà tout pour gagner la compétition !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain soir aura lieu le coup d’envoi de la cinquième édition de Danse Avec Les Stars. Parmi les candidats dont on entend beaucoup parler, il y a Nathalie Péchalat. La patineuse de haut niveau a livré ses premières impressions à MetroNews.

Plus que quelques heures avant le lancement de la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Pour cette édition, le jury a changé, tout comme, bien évidemment, les apprentis danseurs. Apprentis ? Pas tant que ça. Parmi les volontaires, on trouve des sportifs de haut niveau ou des chanteuses qui ont donc une certaine première "expérience" dans le domaine. C’est par exemple le cas de Nathalie Péchalat. La jeune femme médaillée de bronze avec son coéquipier Fabien Bourzat aux championnats du monde (2012 et 2014) a dit oui à TF1. "Mon expérience pourra m’aider pour certains aspects comme le travail à deux et la mémorisation des chorégraphies". Si elle maitrise le patin à glace, pour les chaussons de danse, c’est tout de même un tout autre challenge. "En revanche, beaucoup de choses me handicapent, telles que la façon de toujours pousser pour me déplacer. La technique des membres inférieurs n’a également rien à voir. Il faut que je désapprenne tout ce que j’ai pu apprendre durant toutes ces années".

Pour briller sur scène, Nathalie Péchalat sera accompagnée et coachée par le petit ami d’Alizée, Grégoire Lyonnet. Bien évidemment, les répétitions pour le premier grand soir ont commencé "On s’amuse et on essaie de nouvelles choses. Je n’ai pas peur Grégoire non plus. Je lui monte dessus, j’y vais ! On tombe souvent et on a beaucoup de bleus".

"Je bosse comme si j’allais aux Jeux Olympiques"

Le duo prend donc des risques et travaille d’arrache pied pour en mettre plein la vue aux téléspectateurs, mais aussi à leurs concurrents. "Dès le début de la compétition, on aimerait vraiment montrer que l’on a du potentiel. Je bosse comme si j’allais aux Jeux Olympiques".

Vraisemblablement, Nathalie Péchalat est là pour jouer le jeu…A fond. C’est bien avec l’optique de gagner qu’elle rentre dans la compétition "J’ai aussi déjà regardé l’édition américaine de l’émission ccar j’ai vécu trois ans à Detroit. J’ai suivi la saison à laquelle participait Meryl Davis, une de mes anciennes concurrentes. Elle a d’ailleurs gagné".

Mais la compagne de Jean Dujardin n’est pas la seule à avoir la gagne "J’ai espionné les entrainements des uns et des autres, il y a un grand niveau. Je suis incapable de dire qui a ses chances d’aller en final". Elle a tout de même une candidate dans son viseur "Tonya Kinzinger m’a fait de l’effet, elle est très souple et a l’air très à l’aise".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails