• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Nathalie Péchalat, "Grégoire est un excellent partenaire"

DALS 5 : Nathalie Péchalat, "Grégoire est un excellent partenaire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques instants, Nathalie Péchalat accompagnée de Grégoire Lyonnet tenteront de convaincre le public et le juré de les laisser continuer l’aventure Danse avec les Stars. La compagne de Jean Dujardin, reconnait s’entendre de mieux en mieux avec son danseur.

L'ancienne patineuse, Nathalie Péchalat est la dernière surprise du casting de la saison 5 de Danse avec les Stars. Retirée des compétitions et désormais compagne de l'acteur Jean Dujardin, la patineuse connait une toute nouvelle notoriété.  Sa participation à " Danse avec les stars " ne fait d'ailleurs que renforcer cette nouvelle image.

Il faut reconnaître que la présence à ses côtés de Grégoire Lyonnet, le nouveau petit-ami de la chanteuse Alizée et nouvelle coqueluche du programme offre à Nathalie Péchalat une bonne cote de popularité. Pour autant, la situation est difficile pour l'ancienne patineuse qui est taxée de candidate favorisée. Son passé sur la glace lui faciliterait la tache selon les critiques. Des propos exagérés selon Jean-Marc Généreux.

«  Ils sont habitués à travailler des mois sur un programme qu'ils gardent pendant un an. Là, ils font un programme sur une semaine et ensuite, on le balance aux poubelles! Pour eux, une semaine vaut une année... Ils sont sur un speed incroyable et ils galèrent aussi » , expliqué le juge à Orange.

Pour la sportive, « Danse avec les stars » est un véritable défi. Une aventure que Nathalie Péchalat tente de réussir malgré un agenda très chargé. « Je me focalise sur ma performance et sur la manière dont je peux l'améliorer. Je ne pense pas du tout au résultat ou aux conséquences. Je ne peux contrôler que mon numéro. Après, ce sont le juges et le public qui décideront. Il n'y a pas une grosse pression. Il n'y a rien de grave. Évidemment qu'on a envie que ça dure le plus longtemps possible, parce que c'est une belle aventure. J'avais suivi la version américaine, parce que j'ai passé les trois dernières années à Detroit. Je ne connaissais pas du tout la version française. Avant de commencer les entraînements, j'ai regardé un peu ce qui se faisait sur TF1 et j'ai vu de très belles choses », explique Nathalie Péchalat à 20min.ch.

Pour cette mission la candidate peut compter sur le soutien de Grégoire Lyonnet avec qui elle commence à former un véritable couple de compétiteurs. « Il est un excellent partenaire, mais il faut du temps pour établir une connexion, une complicité et la relation de confiance. On apprend à se connaître et ça va de mieux en mieux. C'est compliqué après les 14 années passées avec Fabian d'enchaîner avec quelqu'un d'autre. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails