• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Nathalie Péchalat « Je ne pensais pas que le rythme serait aussi élevé.»

DALS 5 : Nathalie Péchalat « Je ne pensais pas que le rythme serait aussi élevé.»
BestImage
  • A-
  • A+

Alors que Nathalie Péchalat a gagné sa place pour la finale de Danse avec les stars, l’ex patineuse revient sur sa nouvelle vie, pas toujours évidente, à la télévision.

Pour beaucoup Nathalie Péchalat est uniquement une des participantes de la 5e saison du programme Danse avec les stars. Mais la belle brune est avant tout une patineuse hors pair, qui a raccroché ses patins à la fin des Jeux Olympiques de Sotchi, cet hiver. Une dernière compétition où Nathalie Péchalat et son partenaire Fabian Bourzat qui avaient remporté la 4e place.

Récemment interviewée par nos confrères du Figaro, Nathalie Péchalat est revenue sur son nouveau statut de star de télévision.

« Moi je débarque du monde du sport, dans lequel on s'intéresse à l'entraînement et aux résultats. Et là, j'ai découvert un monde où l'important, c'est ce qu'on vole aux gens, c'est-à-dire leur vie privée. On se fait suivre dans la rue, on se fait photographier. Ces magazines écrivent des choses qui sont majoritairement fausses et ça ne les dérangent pas visiblement. Mais moi, ça me dérange parce que je ne viens pas du milieu du spectacle, du showbiz, je ne suis pas habituée à ça. Je ne comprends pas l'idée. »

Une nouvelle vie sous les feux des projecteurs par forcément facile à vivre donc. Mais la passion qui anime Nathalie Péchalat pour la danse a su prendre le dessus. C’est d’ailleurs uniquement pour la danse que l’ex patineuse a décidé de participer à Danse avec les stars.

« On me l'a proposé après Sotchi. J'étais très excitée par l'idée car j'avais vu Dancing with the stars à Detroit. Je ne connaissais pas la version française mais aux Etats-Unis, il y avait Meryl Davis qui allait le faire. Et pour une fois, j'avais du temps à la rentrée... que ça me permettait de rester à Paris, alors j'ai accepté. Je ne l'aurai jamais fait si ça avait été une compétition de plongeon ou de foot. Je l'ai fait vraiment pour la danse. Je ne le fais pas pour faire de la télé. Je ne veux pas être une people.»

Malheureusement pour Nathalie Péchalat il est difficile de ne pas avoir l’étiquette people quand on passe dans un programme aussi regardé que Danse avec les Stars. Et il faut dire que sa relation avec Jean Dujardin n’arrange pas non plus les choses…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @Mdelormeau bientôt animateur de #SecretStory ? @Tof_Beaugrand réagit https://t.co/IBH752qtFG https://t.co/dd127o354i
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @GIRACKENDJI mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire https://t.co/xMHwOKg2i2 https://t.co/dMrTqoOmaL
    Détails
  • 28 fév sophia aram @SophiaAram
    C'est bizarre de porter un diaphragme sur la tête non? https://t.co/0VuBtiU8IW
    Détails