• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat : Jean Dujardin présent pour sa finale, la preuve en image !

DALS 5 - Nathalie Péchalat : Jean Dujardin présent pour sa finale, la preuve en image !
@TwitterJMGenereux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Vincent Cerutti avait sous-entendu que Jean Dujardin pourrait être présent pour la finale de Danse avec les stars 5, le présentateur avait vu juste. L'acteur français a été vu dans le carré VIP de l'émission avant de prendre la pose avec Jean-Marc Généreux en coulisses. Un soutien discret pour Nathalie Péchalat, qui n'a malheureusement pas remporté la compétition face à Rayane Bensetti.

Si Nathalie Péchalat n'a pas été sacrée grande gagnante de Danse avec les stars 5 sur TF1, la patineuse a pu compter sur la présence de Jean Dujardin, son premier soutien et compagnon depuis quelques mois. En effet, alors que Vincent Cerutti avait laissé entendre que l'acteur pourrait assister à la finale de l'émission, ce dernier a bel et bien pris place dans le carré VIP pour encourager sa chérie. Des sources qui ont assisté en direct à ce dernier show nous ont confirmé cette information pendant notre LT.

Photo souvenir avec Jean-Marc Généreux

Pendant la soirée, Jean-Marc Généreux n'a pas hésité à poster une photo de lui en compagnie de Jean Dujardin, prise en coulisses. Vêtu d'un costard et tout sourire, le comédien était très élégant aux côtés du juré arborant son noeud papillon légendaire. Si Nathalie Péchalat n'a fait aucune dédicace à son compagnon pendant le Prime, aucune image de ce dernier n'a été diffusée à la télévision. Un soutien discret donc qui n'a pas volé la vedette au bisou surprise entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

Ses projets après la finale ?

Vendredi dernier, avant la victoire de Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat se confiait sur ses envies après l'émission, expliquant qu'elle ne comptait pas du tout profiter de son passage dans DALS pour se lancer dans le cinéma ou dans la musique. "Non, non, je ne vais pas devenir actrice ! Je n'ai pas d'album à vendre et je ne vais pas écrire un bouquin, si ça peut vous rassurer (rires). Moi je me sens bien lorsque je suis chez moi, dans le monde du sport. J'ai envie de rendre au patinage tout ce qu'il m'a apporté et si je peux travailler à la Fédération Française des Sports de Glace, ou au Comité national olympique, je serais heureuse. Et je me sentirais légitime".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails