• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat : Jean Dujardin, un supporter exigeant

DALS 5 - Nathalie Péchalat : Jean Dujardin, un supporter exigeant
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque samedi soir, Nathalie Péchalat brille sur le parquet de Danse avec les stars. Candidate appréciée des téléspectateurs, l’ancienne patineuse avoue qu’elle adore danser et que son boyfriend, le célèbre Jean Dujardin la soutient et aime « les chorégraphies qui ont de la gueule ».

En couple depuis six mois, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat restent très discrets sur leur relation. L’ancienne patineuse l’a déjà expliqué avant qu’elle ne commence Danse avec les stars, « ce n’est pas la peine de chercher parmi les spectateurs, il ne viendra pas ». Néanmoins, si l’acteur de La French a décidé de ne pas voler la vedette à sa bien-aimée, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas chaque samedi soir derrière son poste de télévision à l’encourager.

Récemment interrogée par Télé 7 Jours à l’occasion d’une opération caritative qui développe des actions de « sport à l’hôpital », Nathalie Péchalat s’est laissé aller à la confidence. Elle qui évite toujours d’évoquer Jean Dujardin dans les médias a ainsi confié que son amoureux était son premier supporter : « Jean aime quand il y a de la qualité, de belles chorégraphies. Il sait que danser me rend heureuse, et n’hésite pas à m’encourager. Il faut juste que ça ait de la gueule ».

Une relation de plus en plus assumée

La première fois que Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont apparus ensemble remonte au mois de mars dernier. Pourtant, il aura fallu du temps avant que le couple ne décide d’officialiser sa relation. Photographiés par Paris Match en avril, la princesse de la glace et le roi du box-office sont pourtant restés muets. Il aura finalement dû attendre le mois de juillet et l’annonce de Nathalie Péchalat au casting de Danse avec les stars, pour que cette dernière confirme leur romance au Parisien.

Mais attention, la patineuse a du caractère et à tout de suite démenti les rumeurs quant au fait que sa relation avec l’acteur avait favorisé son arrivée dans le concours de danse. « J’ai été contactée avant que ma relation avec Jean ne commence. (…) Je ne suis pas habituée à voir étalée ma vie privée dans les journaux. Mais c’est mon lot et ça va avec Jean. J’espère qu’on ne m’embêtera pas trop avec ça », avait-elle alors confié.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails