• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Nathalie Péchalat prochaine Alizée du programme ?

DALS 5 : Nathalie Péchalat prochaine Alizée du programme ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lequel des candidats de "Danse avec les Stars" a-t-il obtenu le plus de 10 ? Qui est la coqueluche du public ? A quelques heures des quarts de finale, TF1 dresse le bilan. Qui succèdera à Alizée dernière gagnante de l'émission.

Quel sera le grand vainqueur de Danse avec les Stars ? La question ne taraude pas que les téléspectateurs, puisque TF1 s’est penché sur les statistiques de la cinquième saison. De quoi établir quelques pronostics.

10/10

La note parfaite a été distribuée 27 au total, 9 fois à Tonya Kinzinger, 7 fois à Nathalie Péchala, 6 fois à Rayane Bensetti, 3 fois à Miguel Angel Muñoz, et une fois à Louisy Joseph et Corneille, éliminés. Quant à Brian Joubert, il est le seul à n’avoir jamais atteint la perfection aux yeux du jury.  

Plus d’un 10/10 pour une seule et même danse 

Lors du prime du 8 novembre, la patineuse Nathalie Péchalat s’est vue couronnée de quatre 10 (2 notes artistiques, 2 notes techniques). Sa prestation sur "Sweet Dreams" d'Eurythmics avec Christophe Licata, remplaçant exceptionnel de Grégoire Lyonnet, a convaincu et M. Pokora et Marie-Claude Pietragalla.

Le juge le plus généreux

La moyenne de M. Pokora, le petit nouveau de la saison, s’élève à 8,23/10, contre 8,19/10 pour Pietra, 7,58 pour Jean-Marc...et 6,96 pour Chris Marques, le plus sévère du lot.

La meilleure moyenne…

… revient à Nathalie Péchalat (8,69/10), passée devant Tonya Kinzinger (8,54/10) lors du dernier prime. Si la comédienne et la patineuse sont au coude-à-coude, Rayane Bensetti occupe une troisième place confortable (8,27/10), suivi de Miguel Angel Muñoz (8/10) et de Brian Joubert (7,83/10), enfin. 

Pour résumer, Nathalie Péchalat arrive en tête, notamment depuis qu’elle a changé de partenaire. Il ne tient qu’à elle d’empêcher Tonya Kinzinger de revenir en première position. Les dés sont encore loin d’être jetés sachant que le public a pour chouchous Rayane Bensetti, accompagné de la ravageuse Denitsa, ainsi que Miguel Angel Muñoz, qui danse avec la très populaire Fauve Hautot. Tout peut arriver !

 

Réagissez à l'actu people 1
Par neptune | le Lundi 17 Novembre - 06:08
tricherie
il faut que Nathalie Pechalat gagne,alors,on triche avec les notes cette Emission que j aime,je me moque de ces votes bidons J'aime ce spectacle.... dommage
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails