• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Nathalie Péchalat : travail et vie privée ? "Faut pas tout mélanger"

DALS 5 - Nathalie Péchalat : travail et vie privée ? "Faut pas tout mélanger"
@Instagramnathaliepechalat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une semaine, le casting de Danse avec les stars 5 sur TF1 se lancera sur la piste de danse pour ambiancer en prime-time nos samedis soirs. Parmi les onze personnalités de cette édition 2014, Nathalie Péchalat fera équipe avec Grégoire Lyonnet, tenant du titre avec Alizée. Dans une interview au micro de Télé-Loisirs, la compagne de Jean Dujardin a confié qu'elle ne mélangeait pas vie privée et travail, même si l'acteur est son premier soutien.

Après des semaines de teasing, de vidéos et photos dévoilées sur la Toile, la saison 5 de Danse avec les stars débarque ce samedi 27 septembre sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir onze personnalités issues de la télévision, de la chanson ou du patinage artistique, comme Brian Joubert et Nathalie Péchalat.

Cette dernière, prochainement animatrice pour la chaîne Eurosport, est en duo avec Grégoire Lyonnet, qui n'a pas hésité à lui mettre un peu de pression pendant les répétitions et pour cause : il a remporté l'édition 2013 avec Alizée et compte bien garder le trophée chez lui !

"Jean Dujardin et Alizée, ça appartient à la vie privée"

Il y a quelques semaines, TF1 organisait une conférence de presse dans ses locaux pour présenter officiellement les binômes de cette saison 5 en présence des célébrités et de leurs danseurs. Si les fans de la série Un, Dos, Très ont pu revoir Miguel Angel Munoz après des années d'absence, Nathalie Péchalat s'est laissée aller à quelques confidences sur sa participation au concours de danse pour Télé-Loisirs.

Patineuse de talent, cette dernière a récemment fait les gros titres pour son histoire d'amour avec Jean Dujardin. Une relation qu'elle veut tenir loin de son travail. "Jean Dujardin et Alizée (ndlr : chérie de Grégoire Lyonnet), ça appartient au domaine de la vie privée. Quand on est en studio, c'est notre passion, il ne faut pas tout mélanger !", a-t-elle expliqué.

Ce qui n'empêche pas l'acteur français oscarisé à Hollywood de rester son premier soutien dans la compétition.

"Je n'aime pas trop les débordements"

Chaque année dans Danse avec les stars, TF1 consacre un Prime à l'émotion. Les candidats doivent alors révéler une période difficile de leur vie et s'en servir pour communiquer des émotions sur le dancefloor.

Un exercice que redoute la jeune femme. "S'il faut parler de son enfance, tout ce qui fait qu'on est là aujourd'hui, il n'y a pas de problème. Après, je n'aime pas trop les débordements, mais c'est parce que je ne suis pas préparée...", a-t-elle confié.

Réussira-t-elle à se laisser aller à ses émotions ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails