• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Ophélie Winter blessée... à cause de sa "dyslexie" des pieds ?

DALS 5 : Ophélie Winter blessée... à cause de sa "dyslexie" des pieds ?
Twitter@OphelieWinter
  • A-
  • A+
Partager Google+

A une semaine du lancement de la saison 5 de Danse avec les stars sur TF1, une candidate s'est déjà blessée. Il s'agit d'Ophélie Winter, qui souffre d'une blessure légère, comme elle l'a fait savoir sur sa page Twitter. La faute à sa "dyslexie" des pieds ? En effet, pour son premier entraînement, la chanteuse de "Dieu m'a donné la foi" a confié à Christophe Licata, son partenaire, se mélanger les pieds face au miroir. La compétition s'annonce déjà renversante !

Plus qu'une semaine à attendre pour voir le nouveau casting de Danse avec les stars 5 débarquer sur le dancefloor de TF1. Après la victoire d'Alizée en novembre dernier, 11 autres candidats vont s'affronter pour convaincre le jury et peut-être remporter le titre de cette édition 2014. Depuis plusieurs jours, les photos des coulisses des répétitions envahissent les réseaux sociaux et chaque personnalité rencontre son partenaire de danse, comme Joyce Jonathan qui fera équipe avec Julien Brugel.

Ophélie Winter blessée, rassure ses fans sur Twitter

Après des années loin de la scène musicale, Ophélie Winter fait son retour avec Danse avec les stars, après avoir été l'une des stars des années 90, avec son single Dieu m'a donné la foi. Une participation qu'elle compte bien honorée en donnant le meilleur d'elle-même et pourquoi pas en signant son come-back dans les bacs avec un nouvel album.

Alors que le magazine Voici a révélé que la chanteuse se comporterait en véritable diva au point d'énerver la production du programme et les autres candidats, cette dernière a eu chaud pour ses dernières répétitions. En effet, la blonde s'est blessée !

Mais elle a tenu à rassurer ses fans sur Twitter, en évoquant une "blessure légère" (tweet à voir ci-dessous). La star des années 90 va se reposer un peu avant de reprendre les séances d'entraînements.

Une "dyslexie" des pieds qui amuse Christophe Licata

On n'en saura pas plus sur la nature de cette blessure. On peut tout de même supposer qu'Ophélie Winter s'est blessée à cause... de sa "dyslexie" des pieds, même si ce scénario n'a pas été avancé par la principale intéressée. Dans une vidéo postée sur MYTF1, la chanteuse prévient Christophe Licata qu'elle est dyslexique des pieds.

En gros, la blonde se mélange les pieds face au miroir. Seule solution trouvée : des chaussures de différentes couleurs qui amusent beaucoup son partenaire de danse. Regardez :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails