• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Ophélie Winter : "Cette compétition ouvre des portes"

DALS 5 - Ophélie Winter : "Cette compétition ouvre des portes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Participer à Danse avec les stars est souvent l'occasion de relancer une carrière. Alors que la saison 5 revient sur TF1 le 27 septembre prochain en prime-time, Ophélie Winter a répondu aux questions de Télé-Loisirs, notamment sur un possible retour à la musique, plus de 20 ans après le succès de sa chanson "Dieu m'a donné la foi".

Un peu plus d'une semaine avant le lancement de la saison 5 de Danse avec les stars, les premières informations n'en finissent pas d'envahir la Toile. Si les candidats postent souvent des photos des répétitions sur les réseaux sociaux, d'autres se prêtent au jeu des interviews pour différents sites et médias.

C'est le cas d'Ophélie Winter, qui fait son grand retour sur le devant de la scène après avoir été l'une des stars des années 90, notamment avec son single Dieu m'a donné la foi.

Déjà un album en préparation ?

Alors qu'Alizée a profité de sa victoire lors de la saison 4 de Danse avec les stars pour se teindre en blonde et revenir avec un tout nouvel album, Ophélie Winter pourrait elle aussi refaire surface dans l'actualité musicale grâce à l'émission.

La chanteuse, qui dansera avec Christophe Licata, a laissé entendre à ses fans qu'elle pourrait plancher sur de nouvelles compositions. "Ca ouvre des portes... des albums j'en ai qui errent dans le studio. La musique, c'est un kiff, c'est pas le but de la manoeuvre... maintenant c'est sûr que s'il faut sortir de la musique, on a quelque cartouches à sortir !", a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

"Je n'ai pas trop envie de me répandre"

En attendant, c'est sur la compétition qu'Ophélie Winter va devoir se concentrer.

Et pour mettre toutes ses chances de son côté, la blonde va devoir laisser s'exprimer ses émotions. Un exercice qu'elle redoute. "Je suis assez pudique donc je n'ai pas trop envie de me répandre. Je viens de commencer les entraînements donc je ne veux pas me laisser submerger par l'émotion. Il faudra qu'on se parle avec Christophe, qu'on établisse un lien avant sans que ce soit trop proche", a-t-elle ajouté.

Chaque année dans Danse avec les stars, TF1 consacre un Prime à l'émotion. Les candidats doivent alors révéler un souvenir difficile de leur vie et s'en servir pour communiquer des émotions sur le dancefloor. Ophélie Winter réussira-t-elle ce challenge ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails