TV

DALS 5 : Ophélie Winter éliminée, Christophe Licata déçu par le choix du public

DALS 5 : Ophélie Winter éliminée, Christophe Licata déçu par le choix du public
© Best Image
  • A-
  • A+

Les fans de Danse avec les Stars 5 ont vu partir Ophélie Winter et Christophe Licata vendredi soir dernier. Une nouvelle qui a profondément déçu le danseur. Ce dernier, interrogé par Télé Star, a expliqué que la chanteuse et lui ne méritaient pas de sortir à ce stade du jeu…

Vendredi soir, Ophélie Winter et Christophe Licata ont quitté l’aventure lors du troisième prime de Danse avec les stars 5. Une nouvelle qui a révolté les fans de la danseuse. Suite à son élimination, Ophélie Winter a expliqué qu’elle considérait ne pas avoir le niveau pour l’émission de danse de TF1. Interviewée par Vincent Cerruti, elle explique « l'émission reste à un niveau de dingue. Je me suis rendue compte dès le premier prime que je n'étais pas du tout au niveau en danse ». Ophélie Winter n’aura pas tout perdu pendant cette émission, bien au contraire. Elle avoue s’être fait un ami en la personne de Christophe Licata, son danseur. « On sera amis à vie (…) Je suis triste et désolée de le planter à ce moment-là de l'émission, mais sincèrement, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais ».

Si Ophélie Winter accepte son élimition, Christophe Licata est quant à lui plutôt déçu. Interrogé par Télé Star, il confie qu’il espérait aller plus loin. « Au départ, Ophélie était effrayée et sous pression, mais je l'ai vue s'épanouir progressivement. C'est dommage que les gens ne lui aient pas donné la chance d'en montrer plus. Pour moi qui suis allé deux fois en finale, avec Amel Bent et Laëtitia Milot, c'est frustrant aussi. Je suis passé à deux doigts du trophée avec Amel en 2012, l'an dernier je me suis blessé aux cervicales, cette année je suis éliminé rapidement...Je n'ai pas de chance ! »

Ophélie Winter meilleure que Joyce Jonathan ?

Durant ce troisième prime de Danse avec les stars 5, Joyce Jonathan a eu un gros trou de mémoire, souligné par M Pokora lors des commentaires sur sa prestation. La technique manquait cruellement. Alors, lorsqu’elle a été sauvée par le public, les fans d’Ophélie Winter et Christophe Licata ont crié au scandale. De son côté, le danseur a tenté de calmer le jeu. « Non, juste une grande déception. On n'était pas les plus mauvais, c'est vrai, mais le public ne juge pas que sur la danse et il faut respecter son choix. On vit des choses tellement extraordinaires sur ce programme...c'est dur de se dire que c'est fini. Ophélie avait un gros potentiel, mais physiquement c'était difficile pour elle. » Ophélie Winter pour donc se reposer pour soigner sa blessure aux côtes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails