• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Ophélie Winter, Elisa Tovati…Les rumeurs du casting

DALS 5 : Ophélie Winter, Elisa Tovati…Les rumeurs du casting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Des noms s’ajoutent, mais se retirent aussi de la liste des probables candidats à la prochaine saison de Danse avec les stars. Comme à chaque année, la plupart d’entre eux se sont illustrés dans la chanson. C’est le cas de la première candidate assurée à la prochaine édition : Ophélie Winter.

Pour la cinquième année consécutive, la production du télé crochet tient à offrir aux téléspectateurs un casting quatre étoiles. Des chanteurs, des comédiens, des sportifs…Nul doutent que tous les corps de métier d’artiste seront encore une fois représentés.

Si Jean-Pascal a confirmé avoir passé le casting afin d’intégrer les apprentis danseurs, il a révélé avoir décliné la proposition, craignant ne pas être à la hauteur des autres danseurs, et peur de devoir gérer une trop forte charge de travail. Si le candidat idéal pour l’émission déçoit ainsi ses fans, mélancoliques de l’époque Star Academy, il a pour autant pas l’intention de revenir sur sa décision.

Une autre ancienne star de la musique, oui, Jean Pascal s’était plus ou moins lancé dans la chanson également, répondra présent à l’émission hebdomadaire. Il s’agit de l’interprète de "Dieu m’a donné la foi" : Ophélie Winter. L’information provient de Purecharts. A 40 ans, et une carrière parsemée de plusieurs tentatives de comeback, la sulfureuse et très aimée chanteuse est bien susceptible de donner un nouveau souffle à sa situation professionnelle.

Qui chante, danse

La chanteuse et comédienne Elisa Tovati devrait elle aussi subir les directives d’un professeur. La jeune maman réunit effectivement tous les critères pour participer à l’émission. Un peu moins absente de la scène médiatique que sa future rivale, Elisa Tovati a sorti son dernier album Cabine 23 en février dernier. Cette sortie d’album a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle. En effet, la SNCF avait envoyé une mise en demeure à la chanteuse, lui demandant de retirer sous 7 jours son disque de la vente. La société ferroviaire l’accusait d’exploiter sans autorisation "l'image et l'univers de l'Orient-Express". La maman raconte effectivement dans son album un voyage au sein du train mythique.

Concernant les autres stars de l’émission, aucun changement officiel n’a été annoncé pour le jury mais Matt Pokora revient de nombreuses fois dans les spéculations...Des rumeurs qu'il n'a pas encore démenties.

Niveau professeurs /danseurs,  Fauve, malgré une sérieuse blessure  aux ligaments croisés, répond présente, et avec l’enthousiasme que les fans lui connaissent bien.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails