• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 - Ophélie Winter ses caprices de star énervent la production

DALS 5 - Ophélie Winter ses caprices de star énervent la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

A près d'une semaine du premier prime de la 5ème saison de Danse avec les stars, le magazine Voici révèle les caprices d'Ophélie Winter. La chanteuse des années 90 se comporterait en véritable diva au point d'énerver la production du programme et les autres candidats !

Après avoir pris une retraite anticipée et passé plusieurs années loin de la scène, Ophélie Winter s'apprête à faire son grand retour grâce à l'émission Danse avec les stars.

Si la star des années 90 s'était déjà fait remarquée l'été dernier en faisant un featuring sur Look d'enfer, chanson de l'album éponyme du déluré Sébastien Patoche, elle aimerait comme nous vous l'expliquions hier, revenir sur le devant de la scène musicale.

"Ca ouvre des portes... des albums j'en ai qui errent dans le studio. La musique, c'est un kiff, c'est pas le but de la maneuvre... maintenant c'est sûr que s'il faut sortir de la musique, on a quelque cartouches à sortir !" a-t-elle  confié au magazine Télé Loisirs au sujet de sa participation au concours de danse de TF1.

"Je suis complètement déroutée"

Les candidats de l'aventure Danse avec les stars ont commencé à s'entraîner. Pour Ophélie Winter, les choses s'annoncent difficiles. En effet, l'interprète de Dieu m'a donné la foi explique lors d'une interview publiée sur le site de TF1 qu'elle connaît le R'N'B et le hip-hop mais que "c'est complètement l'inverse des danses de salon où il faut être gracieuse, dans l'espace".

Heureusement, son partenaire Christophe Licata est là pour l'aider à évoluer et il a l'air plutôt confiant : "Elle a des possibilités. J'y crois vraiment." s'enthousiasme celui qui dansait l'année dernière avec Laetitia Milot.

Outre sa peur d'avoir à dévoiler ses émotions lors d'un exercice spécial bien connu des fans du show, Ophélie Winter redoute une danse en particulier : le jive. "Je suis très angoissée sur le jive parce que je n'ai plus de ligaments dans les pieds. Je me suis cassé cinq fois l'un, sept fois l'autre en deux ans." explique-t-elle.

"Ophélie aurait déjà menacé de quitter le programme"

Si dans l'interview publiée sur le site de TF1, Ophélie Winter semble aborder cette compétition comme de nombreux autres candidats l'ont fait avant elle, le magazine Voici paru ce vendredi, révèle dans un article que tout ne serait pas si rose.

Apparemment, la chanteuse multiplierait "les exigences. Au point d'énerver la pro et les autres candidats !". D'après l'hebdomadaire, elle se comporterait comme une véritable diva qui aurait du mal à s'impliquer dans les répétitions puisqu'elle refuserait de "se soumettre au rythme qu'impose l'émission".

Pis encore, elle exige d'après nos confrères de "figurer au centre sur les visuels officiels, tente d'imposer son stylisme et refuse qu'on la filme en gros plan pendant les répétitions pour qu'on ne la voie pas en sueur et sans maquillage"

Toujours d’après Voici, la diva des 90’s aurait même menacé de quitter le programme définitivement ! Pas sûr qu’avec un tel comportement, Ophélie Winter pourra rester longtemps dans la compétition...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails