• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5: Ophélie Winter, son impressionnante remise en forme après l’aventure

DALS 5: Ophélie Winter, son impressionnante remise en forme après l’aventure
@Instagram
  • A-
  • A+

Ophélie Winter a été éliminée du programme « Danse avec les stars ». Elle semble avoir de nombreuses séquelles de l’aventure. En effet, elle a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle, mal en point chez le kinésithérapeute.

Ophélie Winter était une des candidates du programme « Danse avec les stars ». Elle a été éliminée il y a deux semaines et semble se remettre doucement de l’aventure. En effet, durant l’une de ses préparations, elle s’était gravement blessée mais avait décidé de tout de même poursuivre l’aventure. Son élimination lui permet donc de se remettre de ses émotions.

Elle avait déclaré à Vincent Cerutti : « J'étais un peu handicapée avec mes pieds et après il y a eu le porté où je suis tombée et où je me suis fêlé les côtes (...) A mon avis, c'est une bonne chose que je sorte.».

De plus, elle avait confié que tout ce temps libre lui permettrait de se reposer : « Du repos. Normalement, il faut rester 6 mois sans bouger pour les côtes mais je ne vais pas me reposer 6 mois car je ne tiendrai jamais, mais au moins une petite semaine de repos parce qu'on a vraiment beaucoup travaillé, même si cela ne se voit pas beaucoup ».

Hier,  Ophélie Winter a publié deux photos d'elle chez le kiné avec une sorte de minerve pour maintenir sa tête et son menton : « Réparations post-traumatiques lol ». Une photo qui ne va pas plaire à son danseur Christophe Licata qui avait tout fait pour que la jeune femme ne souffre pas trop de ses blessures.

Il a d’ailleurs été interviewé par le magazine Télé Star, l’occasion pour lui de faire taire les rumeurs autour des agissements d’Ophélie Winter qui aurait fait « beaucoup de caprices » durant l’émission: « J'ai rencontré une super personne. Ophélie est entière, combative et généreuse. Elle te donnerait sa culotte! Et contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, elle est ponctuelle et ne fait pas de caprices. Je suis resté proche d'Amel Bent et de Laetitia Milot. Ce sera pareil avec Ophélie. On est liés pour longtemps ».

L’aventure restera donc malgré tout un très bon souvenir pour la chanteuse des années 90.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, @CDechavanne défend le journaliste https://t.co/Le8lGJgioY https://t.co/TtM9ov17qs
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : #MarionCotillard, @RitaOra, @EvaLongoria… Sublimes sur le tapis rouge 😍 https://t.co/t5liBCrLRo https://t.co/HPyFUKPVbz
    Détails
  • 24 mai GAD @gadelmaleh
    RT @JulienChieze: Domo arigato gozaimasu @Kojima_Hideo my friend. With your support and good vibes, I know the best is coming ✌🏻 https://t.…
    Détails