• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : Pour Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti est le futur gagnant !

 DALS 5 : Pour Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti est le futur gagnant !
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tonya Kinzinger a peut être été éliminée aux portes de la demi-finale, elle reste bonne joueuse. Au micro de MFM ce matin (21 novembre), l’actrice a assuré son soutien au candidat qu’elle considère comme son petit frère, Rayane Bensetti.

Depuis qu’elle a été éliminée de l’émission Danse avec les stars, Tonya Kinzinger fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire que la belle blonde révélée par la série Sous le soleil était considérée comme la grande favorite. Un niveau qui frôle l’excellence, une très belle alchimie partagée avec son partenaire Maxime Dereymez, l’Américaine avait toutes les cartes en main pour se hisser jusqu’à la finale. Une semaine après son élimination, beaucoup ne comprennent pas ce qui a bien pu se passer. D’après France Dimanche, les votes étaient carrément truqués et Tonya Kinzinger savait qu’elle allait être éliminée deux jours avant le prime (!)

Que cette rumeur s’avère fondée ou pas, la star de 46 ans garde le sourire. Ce matin, elle a ainsi répondu aux questions de Laurent Argelier sur la radio MFM et a même accepté de dévoiler le nom du candidat qu’elle imaginait remporter cette cinquième édition de Danse avec les stars. Pour Tonya Kinzinger cela ne fait aucun doute, c’est le benjamin de la compétition, Rayane Bensetti, qui devrait succéder à Alizée. Elle confie :

« Moi je pense que ce serait mon petit frère, Rayane (Bensetti). Il a les qualités de danseur, il a une sincérité qui se voit à l’écran. Je pense que c’est pour ça qu’il a beaucoup de soutien, parce qu’il est très humble, charmant et sincère. Tout ça transperce à l’écran. C’est mon petit chouchou depuis le début ».

Une belle histoire avec Maxime Dereymez

Egalement interrogée sur des possibles projets avec son ancien partenaire Maxime Dereymez, la jolie blonde a indiqué qu’ils n’avaient rien de prévu pour l’instant bien qu’ils restent très proches : « On se voit presque tous les jours. Pour ce qui est d’un projet professionnel, il y a la tournée Danse avec les stars qui devrait commencer le 20 décembre. Ensuite on verra, mais j’espère qu’on aura d’autres projets ensemble parce qu’on partage une belle complicité ». Pour rappel, le danseur avait poussé un coup de gueule mérité contre le jury lors de l’élimination de l’actrice. Une belle façon de lui prouver son soutien inconditionnel.

Néanmoins, à la question de savoir s’il y avait plus que de l’amitié entre elle et le danseur, Tonya Kinzinger a tenu à mettre les points sur les i de son interlocuteur : « J’ai beaucoup, beaucoup de sentiments pour Maxime, mais non je suis mariée »

Danse avec les stars 5 terminée pour elle, Tonya Kinzinger se prépare maintenant pour la tournée, même si elle ne pourra participer à toutes les dates. Et oui, la danseuse en herbe se prépare à tourner dans un long métrage américain ! En février, elle s’envolera ainsi pour les Etats-Unis et tiendra le premier rôle dans un film « parrainé par Robert Redford ». Elle conclut : « C’est énorme, c’est un vrai rôle de composition donc il va falloir que je travaille beaucoup ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails