• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 5 : premières vidéos des répétitions et premiers échanges de partenaires !

DALS 5 : premières vidéos des répétitions et premiers échanges de partenaires !
@TwitterFauveDanse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, les candidats de « Danse avec les stars » ont changé de partenaire. Le choix a été fait par les internautes et les premières vidéos des couples échangés commencent à être postées.

Une fois encore, les candidats de « Danse avec les stars » sont mis aux défis. En effet, après la figure imposée, cette semaine, ils ont tous dû changer de partenaire.

Le site myTF1 a commencé à poster des vidéos des nouveaux couples mais cela sans jamais dévoiler l’identité des danseurs avec les candidats. On peut par exemple découvrir Corneille en train de danser et remercier les internautes puis, il donne un indice sur l'identité de sa partenaire …enfin presque : «Je vous donne un indice, elle a les cheveux longs, rendez-vous samedi soir pour découvrir qui est ma partenaire ». 

Pareil pour Anthony Kavanagh : « Seul semaine sans Sylvia, je m’ennuie de ma partenaire mais ça se passe très bien avec la remplaçante, belle surprise, très bons contacts (…) Le public a choisi (…) et vous avez fait un bon choix (…) je vous donne un indice c’est une fille ( ..) Une fille qui a des cheveux et elle est jolie » ou encore Nathalie Péchalat : « On change de partenaire cette semaine, alors pour certain ça peut être un désastre, pour d’autre comme pour moi, c’est cool (...) on danse d’une manière différente (…) Merci beaucoup pour vos votes, merci de m’avoir choisi ce partenaire-là, je ne peux pas vous en dire beaucoup à part que c’est un vrai gentleman et que je prends beaucoup de plaisir à m’entrainer avec lui , alors rendez-vous samedi et merci encore ».

Rayane Bensetti a quant à lui publié un message sur son compte Twitter à ce sujet : « Bon je suis obligé alors, avec qui je vais remplacer ma petite Denitsa cette semaine ? Indice…Elle est belle »

Concernant le beau espagnol, Miguel Angel Munoz, on a simplement une vidéo dans laquelle il décrit ses douleurs de genoux à Nathalie Péchalat : « J’ai mal quand je bouge le genou, c’est impossible (...)  mais aujourd’hui ça va mieux qu’hier ».

Rappelons qu’il s’est blessé la semaine dernière après sa performance aux cotés de la belle Fauve Hautot. Espérons qu’il se remette de ses blessures au plus vite…

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails