TV

DALS 5 – Rayane Bensetti : "Avec Denitsa, on a des liens très forts"

DALS 5 – Rayane Bensetti : "Avec Denitsa, on a des liens très forts"
BestImage
  • A-
  • A+

Ce samedi 29 novembre, Rayane Bensetti affrontera Brian Joubert et Nathalie Péchalat en finale de Danse avec les stars. A quelques heures du prime, le benjamin de la compétition en dit plus sur sa belle relation avec sa partenaire, Denitsa Ikonomova.

C’est le chouchou du public. Rayane Bensetti, 21 ans, héros de la série Pep’s, est en finale de la cinquième édition de Danse avec les stars, diffusée ce soir sur TF1. Face aux patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert, le benjamin de la compétition remportera-t-il la compétition ? Une chose est sûre, pour lui le chemin parcouru a plus de valeur que la couronne qui l’attend peut-être au bout. Interrogé par Metronews à ce sujet, il explique : « Franchement, ce n’est pas le plus important. J’ai fait tous les primes, je ne peux pas espérer plus. Après, si j’ai le trophée, je ne vais pas cracher dessus, et je serai surtout très heureux pour Denitsa ».

Denitsa Ikonomova justement, fait également beaucoup parler d’elle. Car depuis le début de l’émission, les deux partenaires se sont énormément rapprochés. Beaucoup voient déjà en eux les nouveaux Alizée et Grégoire, et le magazine Public a même publié un reportage photos où on peut les apercevoir très complices. Mais complicité rime-t-elle forcément avec romance ? Rayane Bensetti avait déjà légèrement démenti la rumeur sur son compte Twitter, mais ici il en rajoute une couche. « Même si c’était vrai, ce n’est pas à vous que je le dirais ! », lâche-t-il hilare, avant de rajouter plus sérieux : « Mais non, les photos parues dans Public par exemple, c’était bidon. Ils ont fait dire des choses aux images qui ne correspondent pas à la réalité. On n’a pas voulu répondre, pour ne pas leur faire de la pub. Mais non, tout est faux ».

« On est un binôme »

Simplement amis donc, les deux partenaires vivent en tout cas une aventure qui les a beaucoup rapprochés. A l’instar de Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, ils sont devenus inséparables : « Au début, c’était une simple partenaire. Et aujourd’hui, on est un binôme. On a vécu les pires et les meilleurs moments de l’émission. Elle m’a aidé quand je doutais, comme la semaine où je me suis blessé et où je n’avais pas encore un fort soutien du public. On a créé des liens très forts, oui ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails